Présentation de ma collection de RC10 Associated
Présentation de ma collection de RC10 Associated
Salut a tous
Je vous présente ma petite collection de RC10 (trois au totale…)
- Le premier est un RC10 Gold Tub de 1984.
Le modèle est entièrement monté à partir d’une boite complète de pièces neuves + notice (Boite de transmission 6 Gears et le différentiel se trouve sur la couronne principale en haut) et cache-couronne Parma.
J’ais installer l’électronique de l’époque neuves (la config US) un variateur NOVAK NESC-4, un récepteur NOVAK NER-2S, un servo NOVAK NES-A1 et un moteur assosiated de l’époque neuves aussi.
Et une carrosserie peinte et décorer (prêt à faire une cours)
Et qu’elle que option comme les roue en alu et les protections …
- Le second est aussi un RC10 Gold Tub de 1984 mais d’occasion.
Un grand nettoyage et une restauration avec qu’elle que pièce neuves et voila.
Complais avec une électronique de l’époque qui comprend variateur FUTABA MC 112B, récepteur FUTABA FP-R102GR, servo FUTABA FP-S148, et un moteur associated et sa télécommande FUTABA FP-T 2F de l’époque et un accu (turbo racing) 1200 MAH NI-CD.
Le tout fonctionne à merveille
Il reste plus ca finir la carrosserie.
- Le troisième RC10 Graphite team car en cours de construction
Réalisation avec plusieurs pièces alu, carbone, chapes et boite de transmission triangle avant RPM et triangle arrière Andy’s et qu’elle que pièce de B4 (fusée av et ar cardan) et cache-couronne Parma.
Et le tous de couleur noir.
Il reste plus ca finir la carrosserie et il me manque une paire d’amortisseur avant et l’électronique.
PS : s’il y a une personne qui a des amortisseurs avant comme les modèle AR (bouchon alu noir corps alu or montage des joints comme sur le B4) je sui preneur, ou possible échange contre amortisseur AV RC10 Gold.
PS: Se sui à la recherche d’un support moteur réf : 6607 rc10 de couleur noir, pour la réalisation d’un asso RC10 DS Dual Sport.
Neuf ou en très bonne état.
A + JPJ18
Je vous présente ma petite collection de RC10 (trois au totale…)
- Le premier est un RC10 Gold Tub de 1984.
Le modèle est entièrement monté à partir d’une boite complète de pièces neuves + notice (Boite de transmission 6 Gears et le différentiel se trouve sur la couronne principale en haut) et cache-couronne Parma.
J’ais installer l’électronique de l’époque neuves (la config US) un variateur NOVAK NESC-4, un récepteur NOVAK NER-2S, un servo NOVAK NES-A1 et un moteur assosiated de l’époque neuves aussi.
Et une carrosserie peinte et décorer (prêt à faire une cours)
Et qu’elle que option comme les roue en alu et les protections …
- Le second est aussi un RC10 Gold Tub de 1984 mais d’occasion.
Un grand nettoyage et une restauration avec qu’elle que pièce neuves et voila.
Complais avec une électronique de l’époque qui comprend variateur FUTABA MC 112B, récepteur FUTABA FP-R102GR, servo FUTABA FP-S148, et un moteur associated et sa télécommande FUTABA FP-T 2F de l’époque et un accu (turbo racing) 1200 MAH NI-CD.
Le tout fonctionne à merveille
Il reste plus ca finir la carrosserie.
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Et le tous de couleur noir.
Il reste plus ca finir la carrosserie et il me manque une paire d’amortisseur avant et l’électronique.
PS : s’il y a une personne qui a des amortisseurs avant comme les modèle AR (bouchon alu noir corps alu or montage des joints comme sur le B4) je sui preneur, ou possible échange contre amortisseur AV RC10 Gold.
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A + JPJ18
ASSO T4 et B4 /LRP SPHERE COMP +LRP 6.5 et LRP 9.5 PROMO / lipo 2s 5300 mah 28c /SANWA MX-3 FHSS 2.4 Ghz.
et ASSO RC8e / tekin rx8 et t8 1900kv / lipo 4s 5000 mah 30c.
TEAM MARCV VIERZON
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- Tractoricou
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tuning d'époque donc c'est interressant j'ai cru que c'était de la récup, un bricolage
cela me donne envie de bricoler un peu mes rc10 qui sont un peu miséreux
je viens de trouver la notice de mon championship que je vais vous scaner
au passage, j'en profite pour poser une question "restauration"
trouve t'on encore des carros et aileron ?
cela me donne envie de bricoler un peu mes rc10 qui sont un peu miséreux
je viens de trouver la notice de mon championship que je vais vous scaner
au passage, j'en profite pour poser une question "restauration"
trouve t'on encore des carros et aileron ?
Dernière édition par Tractoricou le 01 Nov 2012, 13:06, édité 1 fois.
- denislamalice
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Salut TractoricouTractoricou a écrit :tuning d'époque donc c'est interressant j'ai cru que c'était de la récup, un bricolage
cela me donne envie de bricoler un peu mes rc10 qui sont un peu miséreux
je viens de trouver la notice de mon championship que je vais vous scaner
au passage, j'en profite pour poser une question "restauration"
trouve t'on encore des carros et aileron ?
Non se ne sont pas de la récup, ou un bricolage, mais bien des options d'époque, et l’avantage s’est que peu les retirer facilement sont que le voiture soi dénaturé.
Sur EBay tu peu trouvé des carros et aileron.
A+ JPJ18
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- Tractoricou
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salut MK4MK4 a écrit :j'aime beaucoup la version graphite monté avec des pièces aftermarket d' optionneur , la voiture est originale avec un look d'origine , terrible !!
j'aime bien aussi la baignoire en lexan !
Merci de me donne le mon des pièces, le problème on n’arrive plus a en trouvé.
A + JPJ18
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