ac cobra mrc 1/10
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
ac cobra mrc 1/10
quelques petites photos de cette auto qui n'a jamais roulé
pourtant,c'était sa destinée:la compétition....
une véritable bête de course,trés légére,maniable et fiable
maintenant,avec les années,elle parait dépassé
allez hop....on lui rend hommage
pourtant,c'était sa destinée:la compétition....
une véritable bête de course,trés légére,maniable et fiable
maintenant,avec les années,elle parait dépassé
allez hop....on lui rend hommage
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Elle a effectivement tous les attributs (notamment le pod arrière) de la PB Sizzler, machine aussi rare que la MRC Pro Racing !
A leur époque, il y avait encore un Championnat du Monde de la catégorie.
Peut-être une renaissance en vue avec la nouvelle catégorie World GT, planche 1/10ème EP dopée au brushless ?
A leur époque, il y avait encore un Championnat du Monde de la catégorie.
Peut-être une renaissance en vue avec la nouvelle catégorie World GT, planche 1/10ème EP dopée au brushless ?
Et un accu 6 éléments ?Iwasaki a écrit :Elle a effectivement tous les attributs (notamment le pod arrière) de la PB Sizzler, machine aussi rare que la MRC Pro Racing !
A leur époque, il y avait encore un Championnat du Monde de la catégorie.
Peut-être une renaissance en vue avec la nouvelle catégorie World GT, planche 1/10ème EP dopée au brushless ?
Martise a deux slizzer (la mienne qui est quazi neuve et une seconde version qui a roulé) on peut noter que les flasques en alu sont decoupés à la CN. ça fait plus riche
pour ma part j'ai maitenant une rc10 LS qui est aussi une belle auto , il faudra effectivement que j' essai ça ,c'est hyper léger .
c'est aussi avec ce type de voiture que sont fait les records de vitesse aux état unis :
pour ma part j'ai maitenant une rc10 LS qui est aussi une belle auto , il faudra effectivement que j' essai ça ,c'est hyper léger .
c'est aussi avec ce type de voiture que sont fait les records de vitesse aux état unis :
La MRC telle qu'apparue dans Auto 8 d'Octobre 1989 (presque 20 ans !)
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... rc/mrc.htm
http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... rc/mrc.htm
Il y avait aussi celle là en 1:10 piste TRC Lynx II , tout carbone hyper leger...la ref debut 90 au US
Celle ci à le train avant std, il y en a une version + racing avec barre carbone ronde et attache sur chassis alu, et un version pour piste ovale avec chassis offsetted et barre avant coupé en deux pour la même raison..
Celle ci à le train avant std, il y en a une version + racing avec barre carbone ronde et attache sur chassis alu, et un version pour piste ovale avec chassis offsetted et barre avant coupé en deux pour la même raison..
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Oui oui trc (composite craft) à fait des super truc en 1/10 et 1/12, génréralement meilleurs que asso mais hors de prix à l'époque...ErikD a écrit :Jolie châssis, je l'ai aperçu récemment sur la baye (je ne le connaissais pas avant)
Comme Delta dailleur...(petites soeurs du 1/8 , le 1:12 Delta )
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
j'en possède une deuxième qui a déjà bien roulé
ça faisait un moment que ça me trottait de la remettre sur la piste
allez zou,c'est parti
on démonte et on nettoie
ça parait simple mais,c'est quand même long
si je continue à la frottée comme ça,elle va être plus belle que l'autre qui est neuve
moi qui voulait juste la faire rouler
ça faisait un moment que ça me trottait de la remettre sur la piste
allez zou,c'est parti
on démonte et on nettoie
ça parait simple mais,c'est quand même long
si je continue à la frottée comme ça,elle va être plus belle que l'autre qui est neuve
moi qui voulait juste la faire rouler
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
ça marche
et ça pousse fort...beaucoup trop pour moi qui ne suis pas un grand pilote
j'ai poser quelques totocollants car la coque n'est pas très bien peinte et je n'ai pas envie de la décaper(on devient fainéant...)
quelques autocollants mrc et c'est tout de suite plus joli
faudrait que j'aille faire un tour sur un circuit pour profiter pleinement de l'auto
et ça pousse fort...beaucoup trop pour moi qui ne suis pas un grand pilote
j'ai poser quelques totocollants car la coque n'est pas très bien peinte et je n'ai pas envie de la décaper(on devient fainéant...)
quelques autocollants mrc et c'est tout de suite plus joli
faudrait que j'aille faire un tour sur un circuit pour profiter pleinement de l'auto
vive le hornet...pas folle la guêpe...
La Cobra était très originale (pour une copie de PB !), mais pour avoir participé au premier rendez-vous de cette catégorie (Le lude, sur un véritable anneau relevé, un must jamais reconduit !), je vous conseille de faire attention si vous roulez avec. Certaine pièces sont hyper fragiles, comme l'axe arrière, les fusées avant, les supports de carrosserie par exemple !
A l'époque, j'avais réalise des packs 10 éléments pour l'Oval, mais les vario étaient encore limite et le moteur a charbon faisait 1 run ! En prime, la Cobra ne faisait pas vraiment le poids face aux crépes US...
A l'époque, j'avais réalise des packs 10 éléments pour l'Oval, mais les vario étaient encore limite et le moteur a charbon faisait 1 run ! En prime, la Cobra ne faisait pas vraiment le poids face aux crépes US...
- vintagerccar
- Expert*
- Messages : 438
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Noyelles les Vermelles 62980
Bonsoir à tous,
je venais voir cette voiture et Google chrome(que je teste actuellement) m'indique qu'Image hotel peut être dangeureux:
Je dois avoir l'essai de la voiture de disponible.
@+
Emmanuel
je venais voir cette voiture et Google chrome(que je teste actuellement) m'indique qu'Image hotel peut être dangeureux:
je n'ai pas tout compris.Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse rcmagvintage.com contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
Je dois avoir l'essai de la voiture de disponible.
@+
Emmanuel
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités