MRC MRX Pro 4x2

Le forum des électriques de la marque MRC ( France )
Répondre
pottok
Découverte
Découverte
Messages : 76
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

MRC MRX Pro 4x2

Message par pottok » 12 Déc 2008, 10:20

Hello à tous,
J'ai reçu cette semaine une MRC MRX Pro 4x2, elle est complère, en bon état général juste un grand nettoyage sera fait ce week-end et quelques petites bricoles seront à changer.
La version Pro de la MRX se différencie de la version standard par :
- Barres anti-roulis avant et arrière
- Amortisseurs alu
- Cardans homocinétiques

Voici une petite photo, d'autres suivront après nettoyage.
@+


Image


Avatar de l’utilisateur
SteveWarson
Découverte
Découverte
Messages : 68
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par SteveWarson » 12 Déc 2008, 10:49

Hello,

Je ne sais pas si tu l'as déjà essayée, mais c'est une excelente voiture, j'en ai eu plusieurs versions (4x4 expert et 4X2 expert ainsi qu'un standard dont je me déferais certainement) et ce sont vraiment d'excellentes voitures.

Bien réglé, on est au niveau d'un optima (je préfère néanmoins l'optima).

Le seul reproche que je peux lui faire c'est la forme de la carrosserie (heureusement qu'on peut lui gréfer celle du Santana qui est nettement plus fun.

J'attends la suite des photos... :ok:

pottok
Découverte
Découverte
Messages : 76
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pottok » 12 Déc 2008, 11:57

Hello,
Non je ne l'ai pas encore essayé, je préfère avant lui faire un bon nettoyage et verifier la transmission. La chassis me paraît bien sympatique en tout cas.
C'est vrai que la carrosserie est assez étrange, dans son genre elle me fait un peu penser à la carrosserie Mirage (maintes fois décriées) des RC10 avec le cockpit fortement avancé. Mais comme elle est en bon état je pense la conserver pour garder la voiture entièrement d'origine.
@+ pour des photos de la restau.

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 13 Déc 2008, 15:55

salut pottok, excellente machine pour se faire plaisir!!! j'ai un 4*2 STD.
petit conseil pour optimiser la tenue de route: insère entre les plaques d'alu(cellule arriere)et les support d'axe de triangle arriere des ecrous de vis 3 mm , ca va donner BCP de pincement au train en ?. les plaques alu et supports plastique ne doivent plus se toucher aprés montage. cette modif permet de gagner en stabilité.veille juste a mettre des vis un peu + longues afin de bien verouiller la cellule :ok: .

bon amusement A+ :mrgreen:

pottok
Découverte
Découverte
Messages : 76
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pottok » 13 Déc 2008, 16:12

Hello Stinger,
Merci pour l'astuce qui de surcroit tombe bien car j'ai le train arrière démonté pour un bon bain bien mérité. Tu as essayé cette méthode sur la tienne ? J'éspère que la modif aura la même incidence sur la mienne (cardans homocinétiques).
Merci encore.
@+

Avatar de l’utilisateur
stinger77
Ligue
Ligue
Messages : 236
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par stinger77 » 14 Déc 2008, 12:29

salut pottok, pour les vis c'est du 4mm en fait car les 3mmrisque de se bloquer dans les vis autotaraudeuses;par contre la modif vaut le cout car la voiture est BCP + stable après. :ok:
a+

Répondre

Revenir vers « Electriques MRC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités