Comparaison SuperTrail et Kyosho Tomahawk

Le forum des électriques AYK rétro
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Comparaison SuperTrail et Kyosho Tomahawk

Message par aykbobcat » 11 Jan 2009, 15:50

Bonjour

J'ai un SuperTrail (en pièces) mais je suis aussi très intéressé et impressionné par les photos du Tomahawk supermodifié qu'on peut voir sur Time tunnel

ici
http://www93.sakura.ne.jp/~time-tunnel/ ... om-01.html

J'aimerais me construire un "vintage runner" et en regardant les photos j'ai l'impression que le Kyosho est de meilleure qualité mais j'en ai jamais vu de près. Je sais bien que le super trail n'a pas de différentiel mais au niveau de la construction et de la qualité des pièces... c'est comparable? Points forts, point faibles?

J'aimerais avoir l'avis des gens qui qui ont les deux modèles ou qui les ont vus de près...


Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 11 Jan 2009, 16:18

I have got them :!: :!:
J'ai les deux modèles et on peut dire que ça se vaut.
Pour la qualité des pièces le 566B est au dessus du lot..ces deux points faibles sont les longerons en 6x6 qui sont un peu fragile je pense(7x7 sur le Tomahawk) et l'absence de différentiel.. mais les engrenages options sont super costaud et dans la boue ou comme récemment dans la neige l'axe rigide devient vite un gros avantage.
J'enviseage d'aménager un circuit chez moi pour cet été et alors je ferai une petite comparaison voir ce que ça vaut sur le terrain..ça sera un terrain d'homme à l'ancienne..
Je cherche toujours à adapter un différentiel sur un de mes Super Trail.

Avatar de l’utilisateur
aykbobcat
Découverte
Découverte
Messages : 21
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par aykbobcat » 12 Jan 2009, 04:45

bycmo a écrit : Je cherche toujours à adapter un différentiel sur un de mes Super Trail.
Comment pense tu faire ça :?:

Avatar de l’utilisateur
edf84
Ligue
Ligue
Messages : 185
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vaucluse (ligue10)
Contact :

Message par edf84 » 12 Jan 2009, 10:58

Je ne connais pas trop bien ces deux auto, mais ce sont vraiment de très belles réalistions.
J'espère bien un jour pouvoir avoir un Tomahawk Kyosho.
Certainement une de mes prochaines recherche, aprés le Maxxum et l'Ultima (première version).
:)

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 12 Jan 2009, 11:53

aykbobcat a écrit :
bycmo a écrit : Je cherche toujours à adapter un différentiel sur un de mes Super Trail.
Comment pense tu faire ça :?:
...je sais pas :cry:

Répondre

Revenir vers « Electriques AYK »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités