AYK BOOST
Ca c'est un 4x4 qui m'a fait réver, et qui marchait bien, finaliste au championnat du monde 4x4 en Australie 89...
Le tiens est magnifique...
Le tiens est magnifique...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
sur la piste je n'en sais rien du tout car je n'ai rien retrouvé dans mes archives sur cette voiture
du moins a t elle était distribuée en France ????
pour le décapage de carro
1er essai: carburant (16% mini)
sinon
alcool à bruler
sinon
liquide frein mais attention ne pas laisser tremper la carro (surtout le lexan )
j'applique au pinceau et rince aprés et nettoyage au liquide vaisselle
du moins a t elle était distribuée en France ????
pour le décapage de carro
1er essai: carburant (16% mini)
sinon
alcool à bruler
sinon
liquide frein mais attention ne pas laisser tremper la carro (surtout le lexan )
j'applique au pinceau et rince aprés et nettoyage au liquide vaisselle
Le BOOST n'a pas été distribué en France uniquement le RADIANT.
Tres peu de pilotes roulaient avec , il y avait plutot une legion d'OPTIMA.
Les seules succes de ce chassis étaient aux USA avec l'importateur RACE PREP et les freres DUNN: chez eux c'etait le PRO RADIANT avec des differences exterieures ( Jantes , carro, pneus...)
http://www.rc10talk.com/download/file.php?id=7859
Tres peu de pilotes roulaient avec , il y avait plutot une legion d'OPTIMA.
Les seules succes de ce chassis étaient aux USA avec l'importateur RACE PREP et les freres DUNN: chez eux c'etait le PRO RADIANT avec des differences exterieures ( Jantes , carro, pneus...)
http://www.rc10talk.com/download/file.php?id=7859
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html
http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html
http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html
Franchement ça à plus de gueule que le radiant J'en ai récupéré un,un radiant, en super état..seule la carro est un peu cassée sur la fixation arrière mais comme la peinture était bien sèche j'ai reussi à la décaper à la soufflette En plus le chassis à une petite option..j'ouvrirai un post cet aprem... Wait N See
- kyoshomania
- Découverte
- Messages : 18
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité