Salut
Je cherchais des photos de Pure Ten MK1 et MK2 sur le site ... et rien trouvé
Pourtant ce fut un des gros succès de Kyosho de la fin des années 90
Il s'en ai vendu beaucoup, surtout avec les Kyosho Cup
Donc si vous avez cela dans vos collections, n'hésitez pas a nous montrer vos bolides
Vos Kyosho Pure Ten MK1 et MK2
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Re: Vos Kyosho Pure Ten MK1 et MK2
Je vous présente la mienne dans ce cas.
J'avais acheté ce modèle en 1998 (une Mk2 "normale"). J'avais arrêté le modélisme pour raison professionnelle (je bossai en restauration traditionnelle et gastronomique, donc tous les week-ends de pris...).
Il y a deux ans, une envie de reprendre le modélisme se fit sentir et en cherchant sur Ebay, je suis tombé sur la Lancer Mitsubishi EvoV, la même que j'avais en 98. Du coup, je l'ai acheté.
Puis j'étais tombé sur deux World Cup (dont une neuve que j'ai revendu il y a peu...).
J'ai donc patiemment refait une World Cup avec toutes les options (même la direction en alu est montée sur roulement...)
Le moteur est un CV-15 R transformé en RX (et culasse M.Speed avec insert turbo) : une bombe
Question électronique, tout fonctionne sur lipo 7.4V (le scotch qu'on voit sur la photo n'est pas du rafistolage, juste une sécurité pour la rallonge du servo de gaz (un Power-HD ultra-rapide mais donc le cordon est trop court... )
Allez, place au photos...
L'OS 15 CV-RX avec culasse M.Speed Turbo et embrayage Vespel
Alors je sais que c'est un véritable problème de trouver des courroies. J'ai trouvé un shop en Grande-Bretagne qui fabrique à la demande les courroies pour Pure Ten. Si j'ai votre aval, je vous mets le lien...
J'avais acheté ce modèle en 1998 (une Mk2 "normale"). J'avais arrêté le modélisme pour raison professionnelle (je bossai en restauration traditionnelle et gastronomique, donc tous les week-ends de pris...).
Il y a deux ans, une envie de reprendre le modélisme se fit sentir et en cherchant sur Ebay, je suis tombé sur la Lancer Mitsubishi EvoV, la même que j'avais en 98. Du coup, je l'ai acheté.
Puis j'étais tombé sur deux World Cup (dont une neuve que j'ai revendu il y a peu...).
J'ai donc patiemment refait une World Cup avec toutes les options (même la direction en alu est montée sur roulement...)
Le moteur est un CV-15 R transformé en RX (et culasse M.Speed avec insert turbo) : une bombe
Question électronique, tout fonctionne sur lipo 7.4V (le scotch qu'on voit sur la photo n'est pas du rafistolage, juste une sécurité pour la rallonge du servo de gaz (un Power-HD ultra-rapide mais donc le cordon est trop court... )
Allez, place au photos...
L'OS 15 CV-RX avec culasse M.Speed Turbo et embrayage Vespel
Alors je sais que c'est un véritable problème de trouver des courroies. J'ai trouvé un shop en Grande-Bretagne qui fabrique à la demande les courroies pour Pure Ten. Si j'ai votre aval, je vous mets le lien...
Re: Vos Kyosho Pure Ten MK1 et MK2
Donc la deuxième Mk2 qui me sert de "banque" de pièces. La carrosserie est une McLaren mais "Fazer", donc pas d'époque...
Soi-dit en passant, je trouve dommage qu'on ne trouve plus de belles carrosseries réalistes comme Kyosho en faisait dans le temps...
Donc châssis de World Cup mais les amortisseurs téflon sont partis sur la Mitsubishi...
Et moteur (que je garde sous le coude... ) Novarossi LS15 PS2 (acheté neuf sur Ebay, juste rodé : une bombe également )
Et la neuve que j'ai revendu...
Soi-dit en passant, je trouve dommage qu'on ne trouve plus de belles carrosseries réalistes comme Kyosho en faisait dans le temps...
Donc châssis de World Cup mais les amortisseurs téflon sont partis sur la Mitsubishi...
Et moteur (que je garde sous le coude... ) Novarossi LS15 PS2 (acheté neuf sur Ebay, juste rodé : une bombe également )
Et la neuve que j'ai revendu...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités