Tout d'abord le chassis fraisé anodisé bleu. L'anodisation bleu du chassis, ainsi que celle du moteur, est spécifique à cette version.
Dessus
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/1219/p1080253oz0.jpg)
Dessous
![Image](http://img405.imageshack.us/img405/4599/p1080254oe6.jpg)
![Image](http://img244.imageshack.us/img244/5263/p1080255qw5.jpg)
Je crois qu'il manque un peu de la couleur dessous...
Le support d'amortisseur avant:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070414.jpg)
Les amortisseurs téflon:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070415.jpg)
Un différentiel. Il fallait souvent nettoyer les dents, sous peine de voire les courroies s'user très vite.
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070412.jpg)
Le train avant en place:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070416.jpg)
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070417.jpg)
Les deux pièces anodisées bleu, sur le support d'amortisseur, sont les supports de barre anti-rouli. A l'avant elle était en option, mais d'origine à l'arrière.
Autre pièces option, les renvois de direction bleu sans sauve-servo, et les trianges supérieurs à la place des tirants d'origine.
Cardans à croisillons d'origine à l'avant ( comment ça il est usé??? ):
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070410.jpg)
Courroie de transmission avant. En option il existait le tendeur, mais il bouffait trop de puissance.
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2070420.jpg)
Pas de sauve-servo ici non plus, montage direct pour la direction:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2080510.jpg)
Le frein qui va bien, avec une plaquette métal suplémentaire coté came:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2080513.jpg)
Il y a un intrus, c'est le pignon plastique bleu, le métal était trop usé.
Note: les pignons métal étaient d'origine sur ce model, mais le tendeur est une option.
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2080512.jpg)
Masselotes de MP5 retaillées et ressort option pour l'embrayage
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2080516.jpg)
Petite combine, copiée sur une voiture de Rod, pour ne pas perdre le réso:
![Image](http://i34.servimg.com/u/f34/11/87/57/22/p2080514.jpg)
Une autre vue du triangle supérieur avant option, une fois tout en place:
![Image](http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/57/22/p2080511.jpg)
Le train arrière:
![Image](http://i34.servimg.com/u/f34/11/87/57/22/p2080510.jpg)
La voiture complète avec un GS15 comme moteur
![Image](http://i34.servimg.com/u/f34/11/87/57/22/p2080511.jpg)
Et enfin avec son moteur d'origine, le GS11R et sa culasse bleue spécifique World:
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/57/22/018710.jpg)
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/57/22/018810.jpg)
![Image](http://i47.servimg.com/u/f47/11/87/57/22/018510.jpg)