Du nouveau pour les amateurs de PB TT !!!

Le forum des TT de la célèbre marque anglaise
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Du nouveau pour les amateurs de PB TT !!!

Message par Tractoricou » 09 Jan 2008, 06:35

Je continue la mise en place du site et derniere évolution en date, la mise en ligne d'un forum spécifique aux TT PB, y'a de quoi dire car originaux.

Mais ce n'est pas la seule news, j'ai aussi fait une page spécifique ( voir lien cadre de gauche ) avec des essais revues, des pubs et les voitures de Martise et Producteam :wink:

Si vous en avez un, hésitez pas a balancer les photos afin de faire évoluer la page :idea:

manque surtout un mustang sur base alpha

Image


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 09 Jan 2008, 14:11

Merci tracto , un forum PB TT ... on en revait !

Les modeles Xi2 et X3 ont reussis quelques belles perfs , mais c'est vrai que pour trouver des exemplaires aujourd'hui ...c'est plutot tres compliqué.

le concept de base était plutot interessant (cellules av et ar identiques , 1/2 trains identiques aux 4 roues..) , des problemes sur les premiers modeles (a cette époque c'etait monnaie courante ..) cardans alus , ..mais je me souviens avoir vu un des premiers exemplaires rouler a Evry , c'était tres impressionnant ! (taille enorme , 4 roues directrices !). En tout cas je suis disponible pour renseignements , aide , pieces pour ceux qui envisagent une restauration ..
:wink:

Avatar de l’utilisateur
gateaux
Découverte
Découverte
Messages : 47
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par gateaux » 25 Fév 2008, 20:45

des voitures originales comme pb savait les faire, j'aimerai beaucoup avoir un jour un X2, c'est énorme, monstrueux, bestial :lol:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 25 Fév 2008, 21:01

Le X3 évolution du Xi2 est monstrueux aussi , les 4 roues directrices ont étés abandonnées , des amortisseurs plus long font leurs apparition , la transmission est décalée et moteur central. La carosserie est vraiment incroyable de design , sans parler de l'aileron ....un monstre !

Avatar de l’utilisateur
poupoune
Découverte
Découverte
Messages : 68
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par poupoune » 01 Mars 2008, 20:53

ma préférée cela reste la version 4x4x4, fallait oser et pb l'a fait :D

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Mars 2008, 21:16

c'est clair quel monstre et dans les epingles a l'époque c'était vraiment hallucinant !
tracto en a conduit en version Xi2 ...de bons souvenirs ..
le mien est absolument neuf donc j'ai un peu les glandes de le faire rouler ..par contre le X3 ce n'est pas exclu si on trouve quelque motivés en Xi2 ce serait énorme !!!

Répondre

Revenir vers « TT PB Racing »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités