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Publié : 21 Juin 2009, 11:47
par simonsg
Riroba a écrit :Bonjours à tous.

C'est marrant ces jantes TT, en tout cas bien réalisées. J'aurais bien retaillé les jantes de la JTS, mais dans une longueur de trois métres j'aurais un sacré stock :lol: . Je vais voir une autre adresse pour trouver une longueur raisonnable.

Simon, le moteur K&B de la photo c'est celui de patjts21 et il va pas être content si je le remonte sur le miénne :evil: :evil: :lol: .
J'hésite entre les deux de gauche sur la photo.

@+.
Richard.
Hummm monte une cullasse avion et un refroidisseur vintage sur le Thunder Tiger, le look sera parfait je pense ... :idea:
L'autre me parait mieux adapter pour les voitures à suspensions (is4,mk2,PB alpha, Serpent...) 8)

Publié : 21 Juin 2009, 12:34
par Producteam
Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


8) 8)

Publié : 21 Juin 2009, 12:42
par mani
Producteam a écrit :Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


8) 8)
A voir chez MRC, il existe des culasses hautes rouges pour ce moteur :mrgreen:

Publié : 21 Juin 2009, 12:47
par simonsg
Producteam a écrit :Le probleme du Thunder c'est que la culasse est monobloc (sans insert) et que l'alésage du cylindre est plus grand de 0.2mm par rapport a l'O.S ...
il va falloir trouver un équivalent ! ou usiner...


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Oui mais je crois bien qu'il est sorti en Aéro à grater aux us/asie, donc uniquement cullasse aéro qui va bien à trouver + refroidisseur vintage = :ok:

Publié : 21 Juin 2009, 12:59
par Producteam
bon a savoir ..

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