Yokomo YZ10...

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Yokomo YZ10...

Message par prp » 28 Nov 2007, 22:34

Bon , ben , je commence avec mon YOKOMO YZ 10 de 94:

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Les supports d'amortisseurs et la platine sont en époxy d'origine , un super 4x4 à cette époque....
Dernière édition par prp le 07 Mars 2008, 09:38, édité 1 fois.
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Message par turboinferno94 » 29 Nov 2007, 01:16

Je trouve plus beau un YZ870 C ou un Works 91....
D'ailleur je crois qu'il y avait des soucis de fiabilité avec la grande courroie et la poulie avant??Ca tenait pas longtemps?

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Message par turboinferno94 » 29 Nov 2007, 01:20

En fait je dis ça car j'adore le Yokomo YZ870 C Super Dogfighter :wink: !

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Message par Producteam » 29 Nov 2007, 19:32

Non c'est une voiture tres fiable , la couroie avant ne bouge vraiment pas .La couroie arriere peut poser quelques petits problemes si elle est détendue et dans le cas d'utilisation de moteur brushless modernes (4.5 - 5.5trs).J'ai , pour le plaisir fait une manche de CF cette année a Vic la Gardiole et 0 problemes coté triangulations , supports amortisseurs etc..malgres une table artificielle tres agressive!

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Message par prp » 29 Nov 2007, 22:46

Les problemes de courroies etaient plus sur les works 91 et 93 avec le module M2 , plus petit donc plus fragile en TT.

Le souci sur le YZ était que la couronne de diff arr se reùmplissait de graviers , ou saletés et bouchaient les dents qui faisaient sauter la courroie arr , surtout sur les pistes poussiereuses et sablonneuses...

Sinon comme tous les Yok en général du très bon matos fiable et performant...mon 4x4 préféré après le CAT XL...
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Message par Tractoricou » 02 Déc 2007, 18:25

c'est de boite ou optionné ?

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Message par prp » 02 Déc 2007, 22:17

Il est de boite sauf la platine et les supports d'amortos qui etaient en epoxy d'origine , mais il existe un kit YOKOMO tout carbone avec chassis allégé...
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