J'ai besoin d'aide pour identifier une pièce

Le forum des TT Mugen ( Japon )
Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

J'ai besoin d'aide pour identifier une pièce

Message par acprc » 12 Jan 2020, 17:38

Salut à tous,

Comme vous le savez, je suis en train de construire une réplique du Championnat du Monde Mugen Sportcar 1990 par Koji Sanada.

Le moteur était un Novarossi Nova2000 avec la tête Mugen et le filtre à air OS HD.

Ce que je ne peux pas identifier, c'est le montage à angle droit en alliage à 90 degrés sur lequel se trouve le filtre.

Image

C'est difficile à dire, mais peut-être qu'il est allié dans un tube en caoutchouc gris avec des enveloppes en ty autour.

Quelqu'un peut-il aider? Il peut s'agir de Novarossi, d'OS ou de Mugen, mais également du marché secondaire.

Des pensées?

Adam


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier une pièce

Message par Tractoricou » 13 Jan 2020, 20:35

:o :o :o :o en alu ce serait étrange mais cela y ressemble fortement

Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier une pièce

Message par acprc » 13 Jan 2020, 20:44

Je suis d'accord que ce serait étrange. il y a une chance que Mugen ait fait simething mais je pense toujours que c'est un article standard

Avatar de l’utilisateur
acprc
Ligue
Ligue
Messages : 121
Inscription : 08 Mai 2016, 15:51

Re: J'ai besoin d'aide pour identifier une pièce

Message par acprc » 02 Fév 2020, 15:33

Toujours pas de chance pour identifier cela. Son aluminium et il entre dans un morceau de silicone gris (probablement un coupleur d'échappement) qui est maintenu au carb et à l'alliage avec deux attaches de câble noires.

Le filtre est le filtre à air OS HD qui contient toujours la partie centrale. Malheureusement, plus j'essaie de le faire correspondre à des pièces de la période 1990, plus je pense que son objectif a été atteint.

Répondre

Revenir vers « TT Mugen »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité