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Publié : 21 Nov 2008, 23:18
par Riroba
Je penssait augmenter l'epaisseur pius faire des lamages afin d'alléger l'enssemble et conserver les plis lateraux.

En fait c'est le plan conpet du chassis avec le contour :oops: .

A toi de voir si cela te semble envisageable.

Demain, je metterais qqs photos de ma base.(pour ne pas dire "ruine :lol: ".


@+.
Richard

Publié : 21 Nov 2008, 23:48
par Phil14
Le moteur : Un OS 21 avec le bas moteur en deux parties.
Vous avez des infos sur ce modèle? J'ai vu pas mal d'OS 21 de ce type, mais avec le bas moteur en une partie. Je suis preneur d'infos :)

Publié : 21 Nov 2008, 23:50
par Phil14
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Publié : 22 Nov 2008, 00:17
par Phil14
Le chassis remonté :

Publié : 22 Nov 2008, 00:20
par Phil14
Propre, non?

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Publié : 22 Nov 2008, 00:24
par Phil14
Des détails, encore et encore!!

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Publié : 22 Nov 2008, 00:31
par Phil14
Le meilleur pour la fin : La belle carossée dans une belle livrée noir :D

Publié : 22 Nov 2008, 00:36
par Phil14
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Publié : 22 Nov 2008, 14:03
par alf77
helo
tres jolie resto :ok: je possede aussi quelque tigers et alpha tiger en cour de resto.je n'ai pas polis les chassis,mais j'ai une version alpha tiger 4x4 dont toutes les pieces en acier ont étées chromer par l'ancien proprio,j'ai aussi un tiger 4x2 en cour de finition et un autre tger presque complet qui pourait etre remonté en 4x4.j'ai meme pensé(si si,ç'a m'arrive :x )sacrifier les deux 4x2 pour me faire un camion 6x6 sur chassis maison(genre gazelle berlier)il est tres facile de faire un pont avec une entrée et une sortie :lol:
voila les tofs de mes modeles en cours :wink:
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pour mon projet de camion,j'ai raté de peut une enchere sur un moteur 4t de 10cc il y a quelques jours :evil: mais je cherche encore :P le deux 4x2 ne sont pas encores sauvés :mrgreen:
a+
alain

Publié : 22 Nov 2008, 14:04
par prp
Jolie résultat pour une premiere resto ... :ok: :ok: :ok: :bravo:

Publié : 23 Nov 2008, 00:23
par Phil14
Salut alf77!
Pas mal de pièces en stock! dis-moi, tu aurai le kit de passage en 4*4?

Publié : 23 Nov 2008, 09:37
par SG38
Bonjour

Pour finir le mien , un 4X2 je recherche deseperement une carro , impossible d'un trouver , meme abimée .

Une piste ?

@+

herve

Publié : 23 Nov 2008, 10:40
par alf77
hello
pour les pieces en stock,c'est pas du stock :lol: je viens de mettre mon deuxieme tiger en pieces pour commencer un camion 6x6 dans l meme idée que le yankee.j'ai ce projet en tete depuis le debut des années 80,javai meme commencer des ponts en acier,top lourd :evil: pour poursuivre,il me manque un pignon d'attaque de couple conique et quatre fusées.je vais ouvrir un post sur ce sujet :wink:
a+
alain

Publié : 27 Nov 2008, 00:39
par Phil14
Une petite question à propos du redémarrage de mon tiger fraichement restauré : comme je vais rouler bien gras (réglage moteur de type rodage), n'y a t-il pas un risque de voir l'huile non brulée s'accumuler à la sortie du moteur, juste avant le coude d'échappement ? J'ai lu que l'échappement du SG Tiger avait tendance à générer ce type de problème. Avez-vous déjà eu ce genre de problème, et quelles sont vos conseils à ce sujet? Merci!

Publié : 27 Nov 2008, 08:12
par Producteam
Superbe !!

c'est vrai tous les modeles avec l'echapement "en l'air" posaient des problemes de calage , moteur noyé , étouffé. le seul remede que je connaisse consiste a utiliser un pot "2 chambres" un résonateur en fait avec le contrecone étanche par rapport au corps ext du pot. l'huile et le carburant inbrulé s'accumule dans la 2éme chanbre et ne peut redescende dans le moteur. si la sortie de pot est dirigées vers le bas c'est encore mieux , la 2 éme chambre se vide au fur et a mesure.


:) :)

Publié : 27 Nov 2008, 09:01
par turboboost
trés jolie restauration :ok: :ok: ,je suis très jaloux car j'avais contacté le vendeur qui a commencé à faire monter les enchères :evil: :evil: ....j'ai pas donné suite, mais je suis content de voir qu'il est entre de bonnes mains et que tu nous en fais profité :bravo: :bravo: