Hello
Aujourd'hui , usinage d'un diff central à partir d'un diff avant de Chyi Bing .
J'ai du démonter la transmission du Léopard pour avoir un modèle d'usinage ainsi que l'arbre rigide du Chyi Bing 4x4 .
Le corps du diff Chyi Bing est rectifié sur le tour . Du tube d'acier 8x10 est emboité à force de chaque coté du diff et sceller avec de la colle à roulements , un tube d'alu 8x6 est entré a force +colle dans le tube d'acier. Ensuite tout est rectifié sur le tour pour pouvoir placer les roulements et pour le passage des axes de sortie du diff . Ces opérations ont servit à allonger la longueur du corps . Les rallonge sont plus longue que nécessaire pour un bon maintien dans le tour .
Une pièce de sg Tiger est utilisé pour la partie frein .
Pour le frein , c'est réglé et les sorties de diff sont mises à longueur .
Adaptation de la couronne SG et remontage des paliers .
Le diff central est installé sur le Chyi Bing 4x4 .
L'arbre rigide est monté sur le 4x2 .
Et pour terminer , la transmission du Léopard est retourné sur son châssis . Pour la suite , je dois adapter le support de frein , je dois faire deux trous dans le châssis et faire une petite platine de jonction sur la partie haute .
a+
alain