Bonsoir à tous,
voici ce qui est arrivé dernièrement chez moi, ça faisait un moment que j'en cherchais un, et j'en ai trouvé un finalement dans un lot.
Il est en bon état et a subi quelques transformation, notamment au niveau des cales arrière en alu, ainsi que celles en avant de la cellule, un trou sur le haut de la cellule pour graisser la chaine. Les servos sont d'époque SANWA et HITEC pour la direction.1 jeu de jantes en rab'.
Bon, il est bien gras. Le moteur est un Picco ( modèle???P6, EXR) avec son réso EFRA d'époque lui aussi.
Si par hasard, il y en a qui ont de la pièces et qui ne savent pas quoi en faire...
J'avais fait une saison à l'époque avec ce même modèle...très agréable à conduire à l'époque...
Une idée me turlupine la tête depuis un peu mais je vous en dirais plus dans quelques semaines...
Je vais déjà essayer de rouler avec la bête...
SVM Crono 4*2
De la piste je passe au TT.
Redémarrage difficile et ça l'est encore. Je ne comprends pas, il ya de la compression, la bougie est bonne, le carburant arrive...Bref, après une pétarade laborieuse : essai dans la cours pendant le plein...
Conduite totalement différente du 4*4..Les saut difficile à maîtriser ( moteur trop pointu) et pour finir la séance, de la crème (graisse de diff) est sortie par un roulement. Je n'ai pas encore démonté mais ça ne présage rien de bon...
Redémarrage difficile et ça l'est encore. Je ne comprends pas, il ya de la compression, la bougie est bonne, le carburant arrive...Bref, après une pétarade laborieuse : essai dans la cours pendant le plein...
Conduite totalement différente du 4*4..Les saut difficile à maîtriser ( moteur trop pointu) et pour finir la séance, de la crème (graisse de diff) est sortie par un roulement. Je n'ai pas encore démonté mais ça ne présage rien de bon...
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