Mes névéda

Le forum des TT Mantua ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Mes névéda

Message par alf77 » 05 Déc 2016, 18:31

Hello
J'en ai profité que je cherchais des pièces pour kiki69 pour ressortir mes névada (et aussi un devil 4x4). J'ai fait des fouilles dans des lots de pièces mantua que j'avais acheté sans vraiment regarder ce que j'avais acheté :lol: , bin oui , les pièces de mantua ne sont pas trop chère , j'ai fait du stock avant que les prix montent , et ils montent en ce moment :( .
Revoilà donc la grenouille verte.
Image
Image
C'etait presque la version "compet" :lol: , sauf que je n'avais pas les bons amortisseurs avant . J'ai monté les modèles arrière avec des rehausses sur les bras de suspension . Pour remettre la voiture au plus prêt de de la version toutes options , j'ai vidé les boites de pièces mantua , miracle , je trouve les bons amortisseurs .
Image
Après montage.
Image
Tous les amortisseurs de la voiture étaient bloqué , maintenant ils fonctionnent . Le problème est qu'ils ne sont pas très étanche . Le train arrière rénové .
Image
Le couvercle de la boite servos doit être refait en carte plastique car un ancien proprio a eu la bonne idée de la découper pour placer les servos dessus .
Image
voila l'épave suivante sur la liste .
Image
Image
Image
Image
Après examen , elle est en bon état , elle a aussi un diff et il ne manque que des amortisseurs avant et un arceau option qui est facile à faire .
Sur les deux voitures , les carros vont être remplacer par des neuves , la verte est recollée de partout et la rouge est très fatiguée . Je vais refaire la verte à l'identique et la rouge va peut être recevoir la couleur bleu du modèle tamiya . la carro est une copie de ce modèle .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Re: Mes névéda

Message par Tractoricou » 05 Déc 2016, 18:49

c'est une voiture que je n'ai jamais réussi a avoir
grosse diffusion mais on les trouve pas facilement

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Mes névéda

Message par alf77 » 05 Déc 2016, 19:54

Tractoricou a écrit :c'est une voiture que je n'ai jamais réussi a avoir
grosse diffusion mais on les trouve pas facilement
C'est étonnant , j'ai trouvé ces modèles très facilement et à petit prix :?:
Si tu en veux un , je peut te laisser le rouge en échange d'une épave ou de pièces , pas d'argent , je suis allergique à cela , je donne ou j'échange :wink: . Si tu le veux , on vois cela en mp .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Kiki69
Expert*
Expert*
Messages : 322
Inscription : 19 Nov 2016, 01:13

Re: Mes névéda

Message par Kiki69 » 05 Déc 2016, 20:32

Salut alf77 tes nevadas sont en meilleure état que la mienne...

Le châssis de la mienne est tout percé et est tordu sur le devant il faudrait que je le refasse mais j arrive pas à trouver un morceau d alu au bon dimension ils sont tous plus petit vers les 400 mm alors qu il faudrait 425 mm ...

Voilà
J'ai commencé le démontage ça avance doucement car avec mes 3 enfants pas facile de trouver un moment de libre... Bientôt les vacances ça devrait aller un peu plus vite je pense
@+
Christophe

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Mes névéda

Message par CNJJ0 » 05 Déc 2016, 20:53

Onfait une course ? :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
Oldneusk
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 18 Nov 2015, 07:18

Re: Mes névéda

Message par Oldneusk » 06 Déc 2016, 06:54

Petite question en voyant celui de Alf, j'avais un Rabbit première génération avec les mêmes amortisseurs que celui de la pub, ils ressemblaient vachement à ceux de du Nevada rouge, c'est les mêmes?
J'ai plus le Rabbit mais c'est juste pour savoir...

Répondre

Revenir vers « TT Mantua »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités