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Nevada 1ère génération

Publié : 27 Jan 2014, 20:29
par CNJJ0
Salut à tous, quelques mots sur un p'tit Nevada en cours de grosse révision et remontage.
Il m’intéresse car il me semble qu'il s'agit d'un version 1 de base avec plastiques blancs et axe rigide
Voilà le début

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Publié : 27 Jan 2014, 20:46
par CNJJ0
Après un gros nettoyage et "derouillage" on commence à tout remonter sur un châssis en meilleur état avec moins de trous ...
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Grâce à un généreux donateur (vous savez, l'homme au chat :lol: ) , un axe de transmission "complet" et des paliers non charcutés vont retrouver le châssis. Chose étonnante, l'alésage pour les roulements n'est pas le même, y a t'il eu des évolutions de ce côté ?
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La boite est "reformée" pour tenter de faire disparaitre des découpes sauvages (de sauvage ? :lol: )
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Publié : 28 Jan 2014, 10:45
par lehornetvosgien
il est sympa "l'homme au chat" :wink:

Publié : 28 Jan 2014, 16:46
par CNJJ0
c'est rien de le dire :lol:

Publié : 28 Jan 2014, 17:34
par alf77
hello
je ne connaissais pas ce faux diff sur le névada :o .si j'avais su je t'aurais envoyé le faux diff complet avec les roulements :roll: le diamètre intérieure du roulement sur mes diffs est de 15 mm ,,il est de combien sur le tient :?:
je vais devoir refaire un colis :lol:
a+
alain

Publié : 28 Jan 2014, 20:51
par CNJJ0
l'axe fait 10 de diamètre. Je viens de jeter un œil sur la notice, les roulements prévus sont des 10x22x6. Il me faudrait des roulements de 10x24x6 mais j'en trouve pas :twisted:
Ces paliers sont vraiment curieux car l'alésage est de 24mm
Autre différence l'axe que tu m'as envoyé n'a qu'un trou au milieu, celui d'origine en comporte 2 :x

Re: Nevada 1ère génération

Publié : 20 Nov 2016, 10:58
par Kiki69
bonjour
sur le mien le train avant est cassé je pense .
il tient avec deux cornières alu et ou on fixe l amortisseur sur le triangle haut ils sont cassés tous les 2 .
Ca va être la galère de trouver ces pièces je pense avec le boitier étanche .