Capture de Guepard projet resto
Capture de Guepard projet resto
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Re: Capture de Guepard projet resto
4 amortisseurs a l'arriere, c'est une option d'époque ?
Re: Capture de Guepard projet resto
Oui je pense, je me souviens en avoir vu quelques un comme cela, ça a l'air d’être correct, sur le Guepard III peut être, pas trafiquer pièces d'origines juste une paire de ressorts non conformes ...il y en a 2 mous et 2 durs lol ça devait super bien fonctionner ....
Ya aussi un difff central alu comme option, la j'en ai un plastoc ..
Si vous avez des infos n’hésitez pas a poster c'est cool
Ya aussi un difff central alu comme option, la j'en ai un plastoc ..
Si vous avez des infos n’hésitez pas a poster c'est cool
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Re: Capture de Guepard projet resto
Salut Simonsg,
Ton modèle ressemble plus à un Gepard III appauvri en Gepard II
De mémoire , pas de double amortisseur sur ces engins (à part les protos).
De plus, le sauve-servo provient d'un Gepard III aussi.
De quoi bien s'amuser déjà...
De mon côté, je suis en train de remonter un proto.
Mon objectif serait d'avoir la totale : 1 propulsion / 1 4WD / 1 traction / 1 proto, le tout en origine Gepard.
Bon restauration, Ritie91
Ton modèle ressemble plus à un Gepard III appauvri en Gepard II
De mémoire , pas de double amortisseur sur ces engins (à part les protos).
De plus, le sauve-servo provient d'un Gepard III aussi.
De quoi bien s'amuser déjà...
De mon côté, je suis en train de remonter un proto.
Mon objectif serait d'avoir la totale : 1 propulsion / 1 4WD / 1 traction / 1 proto, le tout en origine Gepard.
Bon restauration, Ritie91
Re: Capture de Guepard projet resto
Hi oui j'aime bien les doubles amortisseurs ça a un bon look agressif. Oui c'est un 3 j’ai le diff avant ,tout les cardans av/central, mais il me manque les deux planétaires du diff...faut voir aussi pour les supports carro /aileron et le réservoir, pas clair
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2926
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Capture de Guepard projet resto
Salut Simon,simonsg a écrit :Hi oui j'aime bien les doubles amortisseurs ça a un bon look agressif. Oui c'est un 3 j’ai le diff avant ,tout les cardans av/central, mais il me manque les deux planétaires du diff...faut voir aussi pour les supports carro /aileron et le réservoir, pas clair
J'ai un Gepard 3 version Master, il n'a que deux amortisseurs à l'arrière au-dessus de la cellule mais il y avait aussi la possibilité de poser deux autres amortisseurs à l'arrière de la cellule sur ce modèle.
Malheureusement je n'ai pas de photo sous la main pour expliciter et je crois que c'était une option.
En compétition, les deux amortisseurs comme le tien ont été utilisés et il me semble que El Macho en a construit une réplique
A+ Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités