Ma première resto thermique : le Guepard
Ma première resto thermique : le Guepard
donc je vous présente mon GUÉPARD qui se cachait dans un lot à vendre
de voiture thermique et électrique .
Avec l'aide de deux amis , j'ai pu identifier la bête et voila donc la première voiture thermique vintage de ma collection de rc .
A son arrivé à la maison :
c'est plutôt cracra mais c'est pas grave je vais m'occuper de toi .
après un bon bain chaud et un petit gommage voici le résultat ...
reste un peu de travail comme passer les jantes à l'eau oxygéné
décapage du cache servo et de l'arceau ,refaire un parechoc av ( grâce au plan de tr85 )
trouver les supports de coté de l'arceau et surtout un moteur complet .
à suivre.....
de voiture thermique et électrique .
Avec l'aide de deux amis , j'ai pu identifier la bête et voila donc la première voiture thermique vintage de ma collection de rc .
A son arrivé à la maison :
c'est plutôt cracra mais c'est pas grave je vais m'occuper de toi .
après un bon bain chaud et un petit gommage voici le résultat ...
reste un peu de travail comme passer les jantes à l'eau oxygéné
décapage du cache servo et de l'arceau ,refaire un parechoc av ( grâce au plan de tr85 )
trouver les supports de coté de l'arceau et surtout un moteur complet .
à suivre.....
- denislamalice
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- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
merci et oui je sais c'est mieux mais ......max54 a écrit :salut akiro , beau travaille ,fait le rouler ,c'est mieux Max
oui mais pour la table j’attends que madame la finisse avec la mosaïquedenislamalice a écrit :PLus qu'à nettoyer la table de jardin et les chaises !!! Laughing Laughing
et les chaises on verra plus tard
Sinon voici les jantes après leur bain d'eau oxygéné et remontées sur le GUÉPARD.
à suivre .....
merciminimac a écrit :J'ai eu un Guepard TR et ces photos me rappellent plein de bons souvenirs.
Belle resto.
Bravo
bon après de longues heures de recherche en vain je me suis décider à refaire le parechoc av grâce au plan de TR85 .
comme matière j'ai pris du kidex en plaque de 300x200 et 3mm ep et pour 8 € je risquai rien .
après le traçage j'ai fait la découpe et la finition avec une dremel .
bon le hic c'est la forme incurvé qui me posa un problème car en 3mm ep
c'est pas du tout souple .
le lendemain j’étais entrain de faire la tisane de madame quand j'ai eu l’idée de plonger le parechoc dans de l'eau a 100°
et la miracle il est devenu tout mou donc modulable à souhait
c'est pas comme celui d'origine mais bon
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