boomerang

Le forum des TT Garbo ( Italie )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

boomerang

Message par bill » 14 Avr 2008, 01:49

salut je recherche un boomerang (la cochonerie infame qui à failli me degouter du modelisme) ça date de la premiere moitié des années 80
j'ai eu le mien en 85 si mes souvenirs sont bons
ou alors un presto (presque le memme mais en bleu pour les plastiques)
si quelqu'un en vend un merci de me laisser un petit message

à plus j'espere
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort


Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 17 Avr 2008, 22:31

personne pour moi? c'est un piece tres rare ou quoi?
ou alors c'etait tellement mauvais quil sont tous partis au feu

dommage j'aurrais bien aimé
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 18 Avr 2008, 09:58

Salut Bill,

le Boomerang, c'était ce truc que tu faisais rouler et qui te revenait dans la gueule en petits morceaux :lol: :lol: ?

Tu l'as dit, un scandale, l'exemple même de la cochonerie à dégoûter les jeunes de pratiquer la voiture R/C. Et pourtant, ça c'est bien vendu (avec de la pub et des journaleux sans scrupules, tout se vend_pas longtemps, heureusement_), mais certainement tous à la poubelle.

Fais les déchetteries, en derniers recours :wink:.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
prp
Expert*
Expert*
Messages : 353
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 69
Contact :

Message par prp » 18 Avr 2008, 23:19

Je viens d'en recuperer un et d'attaquer ca resto , je ferais un post dessus mais pas d'autres a vendre...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 19 Avr 2008, 10:59

salut des photos peu etre? si tu as besoin de pieces j'en ai un tres modifié qui peu servir de banque
a plus
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Mai 2008, 00:55

ca y est je l'ai !
en ouvrant la boite ce matin je me suis senti plus jeune de 24 ans maintenant ya plus qu'a restorer tout ça
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 12:43

ça y est j'ai commencé la restoration de la bete

si quelqu'un avait des pneus à tetines je serais preneur et eventuellement un pot d'echappement
jespere remetre en route le picco d'orrigine parce que pour trouver un lateral maintenant bonjour!
je pense le faire rouler pour la journnée 4x2 de Pertuis le 25/01/2009

aller à plus peu etre avec des photos si j'y arrive
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Déc 2008, 13:10

salut, je suis content pour toi, peut importe si c'était une voiture pas terrible, du moment que ça te rappelle de bons souvenirs :ok:
tu as des photos de ta tuture ?
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 14:29

pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum

souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)

à plus
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Déc 2008, 14:38

bill a écrit :pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum

souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)

à plus
et voià, encore un qui me parle du TR85 et je vais encore me faire engueuler par Rod alors moutus,
non le barde !!!, tu ne chanteras point :lol: :lol: :lol: :lol:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 15:09

je dirais memme tr85 1/2 tres modifié sur la fin

à l'epoque (86 ou 87) avec un pote nous etions les premiers (en tout cas chez nous en ligue 11) à avoir retourné le moteur et utilisé un train ar de 4x4 comme le fais tracto maintenant ,mais toujours des problemes de cardans
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 15:11

rod a écrit :
TR85 a écrit :
bill a écrit :pas encore mais je vais voir d'en faire si j'arrive à les mettre sur le forum

souvenirs oui bon c'est pas sur j'ai failli tout arreter a l'epoque ,heureusement est arrivé le tr85 puit le 4x4 yankee (quoique la fiabilité du tr ....bof surtout les cardans et les bras ar en plastique)

à plus
et voià, encore un qui me parle du TR85 et je vais encore me faire engueuler par Rod alors moutus,
non le barde !!!, tu ne chanteras point :lol: :lol: :lol: :lol:
a+ tof
D'autant plus que le Boomerang ressemble plus a un Twist qu'a un TR 85 :x
twist???? pas vraiment non à un macho pour l'architecture generale oui mais pas au twist
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
prp
Expert*
Expert*
Messages : 353
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 69
Contact :

Message par prp » 14 Déc 2008, 15:22

Ca c'est celui que j'ai finit de restaurer , il me manque un pare choc:
Image

Image

Image
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 15:33

chapeau pour la resto !
une petite colle combien de dent à la cloche?

pour le pare chocs je n'en ai qu'un sinon cela aurais ete avec plaisir
le mien c'est le memme mais en jaune
il aurra deux options : amortisseurs ar (que j'avais deja à l'epoque )
: differenciel (trop cher pour mon petit budget en ce temp la)
je suis à la recherche de pieces :pneus à tetines , pilote , courrone , pot ,
si quelqu'un en as mp ou ici ce serrais le top
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Déc 2008, 15:36

:ok:
superbe la resto
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
prp
Expert*
Expert*
Messages : 353
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 69
Contact :

Message par prp » 14 Déc 2008, 19:13

Pour la couronne faudra que je regardes, par contre je n'ais pas fais de photos avant la resto , et c'est avec c'est pneus et l'acétone où j'ai eu des soucis (pneus qui sesont dilatés)...et si quelqu'un à un par choc ou une jolie photo de dessus , je suis preneur...
Va falloir que tu mettes des photos du tiens Bill...
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 14 Déc 2008, 23:53

prp si tu me donne ton adresse je t'envoie par courrier le dessin grandeur nature pour te faire un modele
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 16 Déc 2008, 23:18

prp c'est parti cet apres midi
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
prp
Expert*
Expert*
Messages : 353
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 69
Contact :

Message par prp » 16 Déc 2008, 23:35

Ok merci :bravo: :fete: :x
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html

Avatar de l’utilisateur
bill
Découverte
Découverte
Messages : 38
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bill » 04 Jan 2009, 18:49

ça y est !!
le monstre à fait ses premiers tours de roues
cest quand memme bizare il va beaucoup mieux qu'il y a 24 ans ça accelere droit et on dirait memme qu'il tiend la route

alors ou ce sont les options que je n'avais pas pu me payer à l'epoque ou alors je suis devenu bon mais il est beaucoup moins vicieux que ce que je me rapellais

je vais essayer de mettre une photo

a plus
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort

Avatar de l’utilisateur
prp
Expert*
Expert*
Messages : 353
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 69
Contact :

Message par prp » 04 Jan 2009, 22:45

Je pense que c'est la maturité "modélistique" du préparateur et du pilote, qui ont du aider....
Les photos , les photos,... :x :o :x
http://vintage-rc-parts.blog4ever.com/blog/index-543520.html

http://prp.blog4ever.com/blog/index-63484.html

http://prp2.blog4ever.com/blog/index-177165.html

http://prp3.blog4ever.com/blog/index-177661.html


Répondre

Revenir vers « TT Garbo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités