le Argent-Car(la Suisse)
le Argent-Car(la Suisse)
Dernière édition par speedy2 le 29 Oct 2012, 08:50, édité 1 fois.
châssis étroit, avec le pod arrière 5 mm raccordé à un plaque époxy 3mm, faisant base platinne radio au cg bas..
la pièce réservoir énorme faisait renfort raide sur toute la longuer du châssis !
et en plus supportait le sauve servo
le train avant était monté indépendant voir suspendu, sur l'embout du réservoir, façon sauveservo Kimbro sur ressorts intégrés G/Dr !
extra-ordinaire.. mais cela à de la gueule et parrait cela roulait bien ..
roulements dans les fusées avant genre PB
on pouvait retourner les jantes sur leurs axes afin de règler plus ou moins de voie et de changer le comportement
train avant à 8 degrées de chasse fixe
reso de Chaos
la pièce réservoir énorme faisait renfort raide sur toute la longuer du châssis !
et en plus supportait le sauve servo
le train avant était monté indépendant voir suspendu, sur l'embout du réservoir, façon sauveservo Kimbro sur ressorts intégrés G/Dr !
extra-ordinaire.. mais cela à de la gueule et parrait cela roulait bien ..
roulements dans les fusées avant genre PB
on pouvait retourner les jantes sur leurs axes afin de règler plus ou moins de voie et de changer le comportement
train avant à 8 degrées de chasse fixe
reso de Chaos
Dernière édition par speedy2 le 29 Oct 2012, 08:37, édité 18 fois.
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités