proto (?) piste 1/8ème
- lehornetvosgien
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exact vincent
le moteur peut s'ouvrir...
pour les réglages carbu,ça doit être à peu près ça
je vais bientôt pouvoir essayer
elle n'avait pas d'échappement
après un après-midi "plomberie",je lui ai bidouiller un tuyau qui aura au moins le mérite de cracher l'huile sur la piste et pas sur la voiture
la coque a reçu son voile de peinture
manque plus que quelques totocollants "maison"
le moteur peut s'ouvrir...
pour les réglages carbu,ça doit être à peu près ça
je vais bientôt pouvoir essayer
elle n'avait pas d'échappement
après un après-midi "plomberie",je lui ai bidouiller un tuyau qui aura au moins le mérite de cracher l'huile sur la piste et pas sur la voiture
la coque a reçu son voile de peinture
manque plus que quelques totocollants "maison"
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- denislamalice
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C'est hors sujet, mais une vidéo sympa sur les Renault Turbo et leur pilotes au gros coeur
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- lehornetvosgien
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hello
hé bien,ça valait vraiment le coup de la sauver celle la je suis moi aussi curieux de savoir ce que ça donne sur la piste et aussi de savoir ce ce drole de moteur a dans le ventre
a+
alain
hé bien,ça valait vraiment le coup de la sauver celle la je suis moi aussi curieux de savoir ce que ça donne sur la piste et aussi de savoir ce ce drole de moteur a dans le ventre
a+
alain
Dernière édition par alf77 le 27 Oct 2010, 06:34, édité 1 fois.
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premier teuf teuf du moteur
après une petite séance de réglages approximatifs,je renonce
je ne vois pas comment bien régler le carburateur
et en plus,je ne pige pas pourquoi lorsque j'enlève le chauffe bougie,le moteur cale immédiatement
j'ai essayé avec quatre bougies différentes,mais rien ni fait
je pense que le moulin à un coup dans l'aile comme on dit
et pis ça caille dans les vosges en ce moment
direction l'étagère en attendant les beaux jours
si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour le redémarrage futur,je prends
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après une petite séance de réglages approximatifs,je renonce
je ne vois pas comment bien régler le carburateur
et en plus,je ne pige pas pourquoi lorsque j'enlève le chauffe bougie,le moteur cale immédiatement
j'ai essayé avec quatre bougies différentes,mais rien ni fait
je pense que le moulin à un coup dans l'aile comme on dit
et pis ça caille dans les vosges en ce moment
direction l'étagère en attendant les beaux jours
si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour le redémarrage futur,je prends
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vive le hornet...pas folle la guêpe...
- Capitaine_Caverne
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Une des deux visses semble servir à la reprise. Je dirai que cela vient de là si le moteur n'est pas complètement lessivé.
Dernière édition par Capitaine_Caverne le 29 Oct 2010, 08:14, édité 1 fois.
- turboboost
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Éric, je ne t'ai pas encore félicité pour cette superbe voiture très originale et bien sauvée.
En ce qui concerne ton moteur, à l'entendre tourner il n'est pas trop mal, il a un ralenti stable est c'est bon signe. Bien sur il n'a pas une montée en régime foudroyante, mais c'est normal pour son age
Je pense que le problème vient quand même de la bougie, mets en une avec un indice + chaud (3 ou 4 Enya).
Patience pour les prochains tests.
@plus
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