phoenix road ace custom
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
phoenix road ace custom
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- tontonOlive
- Elite
- Messages : 2927
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : Haute-Normandie
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
la platine est rabaissée (plots plus courts)
le réservoir passe en position longitudinale
le train arrière est changé avec couronne dure de Fantom 20
le servo gaz est placé en arrière au lieu d'être côte à côte de celui de direction
le servo de direction est retourné pour rabaissé les le centre de gravité
et je dois en oublier
a+ tof
le réservoir passe en position longitudinale
le train arrière est changé avec couronne dure de Fantom 20
le servo gaz est placé en arrière au lieu d'être côte à côte de celui de direction
le servo de direction est retourné pour rabaissé les le centre de gravité
et je dois en oublier
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
oui, c'est pour cela que je dis que le train arrière est changé (ce n'est pas celui d'origine de ce modèle sans préciser la marque) et que seule la couronne est celle de la Fantom 20
ce train effectivement, ne peut recevoir les jantes de la Road Ace
a+ tof
ce train effectivement, ne peut recevoir les jantes de la Road Ace
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités