une pauvre auto

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

une pauvre auto

Message par garros » 26 Jan 2011, 11:50

un jeune est arrivé a la maison avec cette auto :( le carbu tien par un rilsan et de la pate noire ,son ancien proprio l avait tellement serré qu il a explosé le carter .
Image
Image
Dernière édition par garros le 26 Jan 2011, 13:33, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 26 Jan 2011, 13:03

cette bidouille n'est pas mal,non plus :mrgreen:

Image

euh...raymond...tu te lances dans le moderne :?:
je croyais être le seul qu'un pareil engin pouvait interesser 8)
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 13:32

pas du tout ,j ai commandé une couronne chez ,MONSIEUR LECOUR ,j ai adapté ,puis il faut remonter la voiture ,elle devrait etre rendue a son proprio dans la semaine :)

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 26 Jan 2011, 18:42

hello
bin alors les d'jeuns,on fait dans la presque moderne maintenant . pas bien :evil: j'aine bien le drastic bleu sur base picco :) c'est ce qui me manque pour finir ma burns 4x2 :mrgreen:
tiens,en faisant un tour dans mon grenier,j'ai trouvé ça.
Image
Image
bin oui j'ai la méme 8O ,j'ai du basculer du coté obscure du vintage pas vraiment vintage :evil: faut que je me soigne,sur le bucher le vilain machin :twisted:
si je ne me trompe pas,c'est espagnole et de la marque bycmo.a+
alain

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 26 Jan 2011, 19:29

Salut.

Oui, c'est Bycmo le fabricant de ces totos, je suis un des seuls à les aimer, :x comme MK4 et les spaces... sur le bucher :mrgreen: (moi, pas Xavier)
Celle de Raymond est la première distribuée par Aviomodelli à Orange 1991, elle reprend les plastiques en intégralité du Terra 90 et les défauts, surtout au niveau de l'arbre primaire et de la couronne.

Le couple conique en alu à une durée de vie assez courte malgré de module conséquent, 2 je crois.
Mais cette voiture peut rouler longtemps et sans aucune casse, les plastiques sont presque indestructibles.
La tienne, Alain est le modèle transitoire avec les "series seven" 1995/96 et les plastiques maintenant sont noir au lieu de gris comme auparavant et cassant comme du verre :twisted: les suivants le seront aussi. apparaît sur la tienne une platine radio très inspirée Yankee, puis les châssis seront anodisés, plus d'jeun's. le pot typé avion sera remplacé par un modèle plus stylé placé sur le coté, fixé sur la platine radio, (implantation inspiré Yankee encore) et les cellules seront redéssinées aussi, standardisée entre avant/arrière.
Une cellule avant est identique à celle arrière à la différence des étriers de direction, des biellettes et pivots en gros.

Vincent.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 26 Jan 2011, 21:02

elle n est pas a moi :x :x :x

Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités