La Delta du pauvre

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Fév 2010, 16:43

Image
Denis Sallé


Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 20 Fév 2010, 17:06

c'est joli c'est petite auto :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Fév 2010, 17:15

Merci TR ta Yankee aussi est très jolie !! Au fait je suis ds la "cour des grands" J'ai un réservoir neuf de SG !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 20 Fév 2010, 17:17

respect total :mrgreen:
le tout, c'est pour qu'un neuf reste neuf, et pour cela, y'à pas 36 solutions : l'exposition
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Fév 2010, 17:21

Après la copie du Buffalo, ça c'est la copie d'une Delta (contrefaçon ?).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Fév 2010, 17:23

Suis pas fou !! De toutes façons pour rouler j'ai ce qu'il faut !!
Motonica plus Orion préparé par AB !! :hs:

Image
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 20 Fév 2010, 18:12

C'est vraiment loin de l'esprit d'une "planche classique" Asso RC 1 :) .

S'il y avait un réglement pour une catégorie courses de "vraies planches" (style 79 B), sûr qu'il y aurait beaucoup plus de réalisations persos (tellement facile à faire maintenant, presque 40 ans après).

Des plans existent (J T S piste, par ex.).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 20 Fév 2010, 19:47

Oui ! C'est un long débat !!
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 21 Fév 2010, 13:50

On l'ouvre ce débat (nouveau sujet) ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 21 Fév 2010, 17:00

Le titre qui va bien : "Yucan : Delta Réplica" :ok: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 21 Fév 2010, 23:25

Le débat portait sur les planches modernes, et sur ce qu'autorise le règlement 2010 !!
En attendant les plancheux adorent le vintage !! :ok:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 22 Fév 2010, 07:29

Image
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 25 Fév 2010, 22:48

Un petit Picco 4 trous dessus ça irait ???
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Fév 2010, 08:06

moi je dirais non ,en plus il faut tronçonner le villo pour enlever le filetage bonc il vaut mieux utiliser un moteur moins rare.
genre Picco P21 re

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 26 Fév 2010, 10:45

Sur ue voiture neuve, il me faut un moteur neuf et je n'ai que cela en ancien... Et un 21 RE c'est vilain en plus !! :sors:
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Fév 2010, 10:53

je recherche un carter de RE bouhhh
enfin le picco à quatre trous c'est pas trop dans le ton , donc je dirai un ops ou un K&B

tiens j'ai retrouvé ça :

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 26 Fév 2010, 10:55

Oui, c'est la notice du diff !

Ket B neuf, j'ai !! Mais culasse Marrot ? ,,
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 26 Fév 2010, 11:06

ben non avec la culasse normale ou la mcCoy , la Marrot bleu vas faire un peu petite la non ?

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 26 Fév 2010, 12:07

je crois que la voiture date de 83 alors un Ket B me parrait un peu vieillot...
Faudrait être sur le la date en fait ! Dans ce cas le 4 T(rous) ferait l'affaire ou le RE tu as raison ! Mais avec une culasse Delta !
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
speedy2
Expert**
Expert**
Messages : 648
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par speedy2 » 02 Déc 2010, 11:58

je connais un magasin en Hollande qui a encore des pièces peut-être...

attention le diff en plastique fond, si on roule longtemps


Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 02 Déc 2010, 19:45

Je vais m'occuper de cette voiture !! Tu as raison !!
...Vais sans doute m'en séparer !
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités