Retro piste Ligue11

Pour toutes celle qui n'ont pas de forum dédié
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Retro piste Ligue11

Message par Quattro » 21 Mai 2007, 19:00

Bonjour à tous,
J'ai préparer une page retro avec quelques souvenirs de mon activité RC pour mon site.
Mais je voulais vous montrer ici ce document relatant une course qui s'était passer sur notre cicuit de Saint-Raphael (aujourd'hui disparu).
Vous pourrez reconnaitre Chritophe Aygon, Rody Roem, Serge Christiany, M. Brun, Jl Bevacqua, Mrs Antognelli, M.Lagoutte, S.Riccobono, Manu Mazzi...et bien d'autres de la grande époque de la Ligue 11. Quant à moi, je suis aussi sur cette photo, mais ou ?
A savoir que la participation exceptionnelle de Rody Roem sur une course de Région a été possible grâce à Serge Christiany, qu'il en soit ici remerçié, quant à Christophe Aygon, il venait très souvent sur des courses dans la région, et j'ai été très heureux d'être son meccano pendant ces déplacements dans la ligue 11.
Image

Pour les personnes qui veulent voir ma page et le dossier retro, c'est ici: http://rcfunscale.free.fr/index.htm

Bye
Quattro


Avatar de l’utilisateur
titjaune
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Hyères VAMP83

Message par titjaune » 22 Mai 2007, 12:59

Désolé mais je ne vois pas Daniel Lagoutte là dessus...
On reconnait aussi Les Botta père et fils, Denis Hoffman, le futur couple "Olivier" me semble-t-il aussi, et peut-être même Claude Cortelloni à l'arrière plan.
Je suppose que la photo est postérieure à 1990, date de mon interruption après une brillante année 1989 en 4X2 et une lamentable saison 1990 4X4.
Il ne jette rien, mais quel souk !
[color=red]PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux posts pourris de fautes ou gorgés de "mots" SMS......[/color]

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 22 Mai 2007, 19:04

Salut,
C'est exacte Daniel Laguoutte n'est pas sur cette photo, je suis désolé, mais quand j'ai écrit le poste, j'avais une autre photo de cette course ou il y apparait, et je me suis mélangé :oops: Milles escuses.
Cette course date de 1993, si je ne me trompe pas :roll:
Tu était de quel club ?
Sur quel auto tu roulais ?

A+
Quattro

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 23 Mai 2007, 03:19

bon docu !
c'est assez rare d'en retrouver a présent des articles de journaux sur notre loisir
on pensait pas trop a stocker cela à l'époque

Avatar de l’utilisateur
senninha
Messages : 2
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par senninha » 23 Mai 2007, 04:05

Salut :D
Geniale la photo !! :wink: :D
j'y suis aussi avec mon pere !
si vous en avez d'autres , je suis preneur :wink:
merci
@+

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 23 Mai 2007, 07:17

Salut,

Pour Tractoricou: C'est vrai que l'on n'y pense pas forcement, mais je le faisais pour garder des souvenirs. Ce que je regrette, par contre c'est de n'avoir pratiquement pas fait de photos...dommage :(

Pour Senninha: En début de poste j'ai mis le lien avec mon site et de là vous pourrez accceder à la page concernée, mais je n'en ai pas mis beaucoup en ligne, car certaine coupure sont pas tout fraiche, et en ce moment je ne peut pas des heures devant le pc... 8O
Ah au fait, ou êtes vous sur la photo ?

Merci
A+
Quattro.

Avatar de l’utilisateur
titjaune
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Hyères VAMP83

Message par titjaune » 23 Mai 2007, 13:45

J'étais à l'ARCS (11 - 078) la Seyne sur Mer
et je roulais en 4X2 sur Columbia MkII, Space 2wd (Pilote MM) puis en 4X4 sur Sprint 6000 avec du Nova (Pilote T&M team "3D" D. Lagoutte, D.Hoffman et moi même)
Il ne jette rien, mais quel souk !
[color=red]PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux posts pourris de fautes ou gorgés de "mots" SMS......[/color]

Avatar de l’utilisateur
titjaune
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Hyères VAMP83

Message par titjaune » 23 Mai 2007, 13:47

Tractoricou a écrit :bon docu !
c'est assez rare d'en retrouver a présent des articles de journaux sur notre loisir
on pensait pas trop a stocker cela à l'époque
Il doit m'en rester d'autres dans mon press book, si je trouve un moment je les scanne...
Il ne jette rien, mais quel souk !
[color=red]PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux posts pourris de fautes ou gorgés de "mots" SMS......[/color]

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 23 Mai 2007, 15:00

Salut,

Ah oui, cela serais sympa :D Par avançe merci.

Ok pour le club de la Seyne :D J'y ai aussi rouler, et justement, le championnat de France Classique de cette année est aller a Reding, et les pilotes ont apparrement trouvé une piste très abrasive, quand j'ai lu cela, j'ai tout de suite pensé à la piste de la Seyne qui de ce coté là était aussi très abrasive. Je me rappelle que pour une finale, on partait en pneu qasi neuf, et on arrivait presque à la jante, ahlala, quel époque :D

A+
Quattro

Avatar de l’utilisateur
senninha
Messages : 2
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par senninha » 23 Mai 2007, 16:54

Salut :D
nous avons aussi connu la piste de la seyne (Toulon)
comme les deux de St Raph dont la derniere , celle pres de la decharge :D
nous sommes du TRC , La Turbie :wink:
avec au tout debut une space pour moi et une mk4 from Bernard pour mon pere , puis c'a ete l'epoque bmt et puis maintenant retour au classique pour nous deux :P
et sur la photo moi je serais plutot au milieu , un peu sur la droite , accroupi et mon pere un peu plus sur la gauche , disons qu'il y a une personne entre nous , dont je ne me souviens plus le nom ?
voila @ +

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 23 Mai 2007, 20:48

Ah lala, La Turbie, responsable de mon premier chassis plier parfaitement à l'équerre :D
Que de très bon souvenir là bas.
Sur la photo, je suis au milieu, avec ma gauche derrière JL Bevacqua.
A+
Quattro

Avatar de l’utilisateur
titjaune
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Hyères VAMP83

Message par titjaune » 23 Mai 2007, 21:55

Image
Image

En voilà deux qui ne sont pas issues de la presse mais de ma collec perso :

Présentation loufoque du team DL pour les 500 tours de la Seyne 1990 (c'est bientôt la fin de l'aventure piste 1/8°)

Départ de la finale 4X4 du Mini GP de Monaco 1989 avec, me semble-t-il des noms comme P. Bervoets, O. Moulin... (Je fini 2° en 4X2 après 45 mn à courir derrière JL Rocher, animateur de la ligue 11 et du CF 4X2 à l'époque)
Il ne jette rien, mais quel souk !
[color=red]PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux posts pourris de fautes ou gorgés de "mots" SMS......[/color]

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 24 Mai 2007, 07:06

Salut,
Merci pour ces photos très sympa :D .
La belle époque. Si c'est bien toi sur la photo avec D Lagoutte, alors je me souviens de toi, même si c'est loin.
Dommage que le Mini grand prix de Monaco n'est plus organisé.
A+
Quattro

Avatar de l’utilisateur
titjaune
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Hyères VAMP83

Message par titjaune » 24 Mai 2007, 18:54

Oui, c'est bien moi à côté de Daniel et au milieu c'est ma maman, alors présidente de la ligue 11.
J'ai bien changé depuis(...) tu peux le constater sur le http://www.vamp83.wb.st rubrique membres.
Il ne jette rien, mais quel souk !
[color=red]PS : Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas aux posts pourris de fautes ou gorgés de "mots" SMS......[/color]

Avatar de l’utilisateur
Quattro
Découverte
Découverte
Messages : 14
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Quattro » 25 Mai 2007, 06:38

Ah ok tu est Vamp83 :D
Super piste làbas 8O

A+
Quattro


Répondre

Revenir vers « Pistes diverses »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité