Garbo piste ?
Garbo piste ?
Je viens de trouver qqs photos marquées Garbo piste ?
qui connait ?
un peu comme le SG 4x4 avec des suspensions sur rotules de partout
pas beaucoup de vendu je suppose..
qui connait ?
un peu comme le SG 4x4 avec des suspensions sur rotules de partout
pas beaucoup de vendu je suppose..
Dernière édition par speedy2 le 25 Sep 2012, 10:13, édité 3 fois.
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Euh de ce que j'ai vu, et teste en course, un poil trop lourd, et sous-vireur, d'ailleurs ca n'a pas dure, pas plutot sortie que Kyosho pondait la je-ne-sais-plus-combien-de-R Evo XX a courroie qui lui en mettait plein la vue. Merci d'avoir achete chez nous...
Par contre la voiture est sympa cote look et ca change un peu, mais bon.
Z
Par contre la voiture est sympa cote look et ca change un peu, mais bon.
Z
Dernière édition par eric-Z le 25 Sep 2012, 21:27, édité 2 fois.
Oui Asso avaient su jouer l'effet de mode... en choisissant comme tu dis les bons pilotes. Du coup beaucoup ont pense que c'etait l'arme pour passer devant devant les copains "a courroies" (superbe coup) et Kyosho s'y est mis aussi mais avec moins de succes je pense, surtout qu'ils n'ont pas hesite a sortir une courroie qui marchait mieux presque en meme temps.. la j'ai pas compris la manoeuvre ! Les porte fusees qui permettaient enfin de braquer convenablement sont aussi sortis bien trop tard. Ca me rappelle ma jeunesse, les kyosho cupsdenislamalice a écrit :Peut-être Guidon, mais ce qui est drole, c'est que les cardans sont redevenus à la mode pendant un an ou deux en 1/10e !!
A l'époque les Asso étaient aux avants postes !
... Suffisait d'avoir les bons pilotes, les bonnes carrosseries et les bons pneus !!
Z
- denislamalice
- Champion du monde
- Messages : 4134
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
V One R et FW 05 ont coexisté pendant longtemps !!
La V one R a tjrs été LA voiture de compète, et la FW était typée loisir.
Lors des championnats d'Europe (j'ai oublié l'année) Kyosho faisait courir les deux voitures, et les français (Berron, Wartelle, Deroche) et sans doute les Italiens, avaient testé les deux et choisi l'une ou l'autre pour la compète !! Deroche et Berron en V One et Wartelle en FW !!
Les performances étaient comparables ...
La V one R a tjrs été LA voiture de compète, et la FW était typée loisir.
Lors des championnats d'Europe (j'ai oublié l'année) Kyosho faisait courir les deux voitures, et les français (Berron, Wartelle, Deroche) et sans doute les Italiens, avaient testé les deux et choisi l'une ou l'autre pour la compète !! Deroche et Berron en V One et Wartelle en FW !!
Les performances étaient comparables ...
Denis Sallé
Oui sauf que Seb Wartelle est repasse illico en courroies lol, et qu'il m'a dit que cette voiture n'allait pas a son style de conduite; il faut dire qu'il aime les bagnoles qui braquent.denislamalice a écrit :V One R et FW 05 ont coexisté pendant longtemps !!
La V one R a tjrs été LA voiture de compète, et la FW était typée loisir.
Lors des championnats d'Europe (j'ai oublié l'année) Kyosho faisait courir les deux voitures, et les français (Berron, Wartelle, Deroche) et sans doute les Italiens, avaient testé les deux et choisi l'une ou l'autre pour la compète !! Deroche et Berron en V One et Wartelle en FW !!
Les performances étaient comparables ...
Et la FW n'etait pas vendue comme une voiture de loisir mais bel et bien comme une voiture de compete , l'alternative a la courroie. Enfin, on ne va pas se battre sur ce point, moi j'ai également essaye, et j'ai pas aimé, ca braquait pas et c'etait un peu pataud par rapport a la courroie. D'ailleurs les cardans n'ont pas fait long feu en compete.
A+
Z
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité