Lega neuve
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Lega neuve
si quelqu'un possède des scann, des infos, l'année du modèle, merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
C'est la LEGA 2.
J'ai eu la même lorsqu'elle est arrivée chez André NOUGIER, Speed Models, route de Mollèges à St Andiol.
Il me semble que c'était en 1972......
J'ai eu la même lorsqu'elle est arrivée chez André NOUGIER, Speed Models, route de Mollèges à St Andiol.
Il me semble que c'était en 1972......
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
1972 : année de naissance de ma filleTR85 a écrit : bien vu pour le millésime, un peu trop jeune, j'aurais voulu qu'elle soit de 70'
mon année de naissance
a+ tof
Ayant déjà eu la LEGA 1 (après ma Heathkit Spectre d'oct 1970), cette 2 m"avait tapé dans l'oeil.
Mais je n'en ai pas un bon souvenir, car assez mal finie et plastiques pas de bonne qualité pour une utilisation "mécanique".
Il y avait de très bonnes idées pour se démarquer des productions de l'époque (mais peut-être un peu trop en avance).
L'esprit "Formula one" est bien présent, surtout que j'ai eu droit à la carrosserie (en polyester teinté dans la masse) Ferrari .
Jantes et pneus très réalistes .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Et mon fils Julien a 13 ans (avec le virus déjà profondèment ancré _à ce qu'il parait que l'on parle de ses prouesses en Challenge HPI/Aviotiger dans le dernier "RC Racing Car" ).TR85 a écrit :mais ta fille a presque mon âge
tu aurais pu être mon beau papa
merci pour ces infos papounet
a+ tof
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités