SG VCS restaurée le 18 Juillet 2010 ( club )

Le forum des pistes SG Racing Car ( Italie )
Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

SG VCS restaurée le 18 Juillet 2010 ( club )

Message par Tractoricou » 29 Juil 2010, 21:22

Image

SG VCS restaurée le 18 Juillet 2010
Page de Denislamalice :ok:

Dire que je vais restaurer cette voiture est un bien grand mot. En effet, je l'ai reçue comme vous la voyez, c'est à dire en assez bon état.

Cette voiture n'a pratiquement pas roulé, comme en attestent le réservoir immaculé, le châssis, l'état des pneus, et la carrosserie neuve et découpée, en plus, comme il se doit.

Bref, cette voiture dispose en plus des éléments SG d'origine prévus pour cette voiture, à savoir le filtre de la marque, l'échappement spécialement étudié pour cette voiture, et qui est l'un des premiers réso, ainsi que le coude tortueux qui ira s'adapter sur l'Enya lui aussi entièrement neuf.

Du coup, un simple démontage/nettoyage suffira dans un premier temps, pour obtenir une voiture très présentable..
Malgré tout, manquent bisarement les fixations d'origine des servos.

Notez également qu'un petit bout de tube de cuivre a été soudé au bout de l'échappement pour que celui-ci crache à l'extérieur de la carrosserie !

Image

Image

Les éléments qui équipent d'origine la voiture récupérée. Tout à l'air neuf !


Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 09 Août 2010, 18:04

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 16 Août 2010, 16:44

Image

Image

Image

Le moteur Enya lui aussi est neuf. Malgré tout, comme c'est un sortie latérale, ce n'est pas l'idéal sur cette voiture.

Cet Enya est interressant avec son carburateur à tiroir. Pour ma part je n'en ai pas vu en France où lui était préféré le Super Tigre.

C'est d'ailleurs le début des carbus à tiroir...

Répondre

Revenir vers « Pistes SG Racing Car »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités