Chassis VCS Monte carlo
Absolutely no problemo...c'est un bon sujet et vue les specifications qui varies comme la bourse il est bon de regrouper toutes question/info/photo sur un même post, pour la même voiture du moins je le crois...mani a écrit :J’ai envie de remonter la mienne en même temps que la tienne, m’autorises tu à squatter ton post
Alors fire up babe
Pour celle ci il manque les supports moteurs les supports servo (blanc), les posts d'aileron (blanc) et son support, le pare choc AV...
Quelqu'un à une idée pour trouver les caoutchouc de la platine oscillante (3 pcs) je vais mettre des passes fils mais se n'est pas exactement cela d'origine...
Bonsoir.simonsg a écrit :
Quelqu'un à une idée pour trouver les caoutchouc de la platine oscillante (3 pcs) je vais mettre des passes fils mais se n'est pas exactement cela d'origine...
Sur ma VCS j'avais utilisé des joints de robinet mais trop petits en diamétre, du coup la platine est trop souple. Je vais mettre les 15b de chez monaco model.
http://www.mjrracing.fr/eclate_mm.php
@+
Richard.
Haaa enfin des copines
Tu as vraiment du lourd là particulièrement ce support de servo bois.. du plus pur vintage il va falloir reserver ça place au musée des arts créatif
Bon je me tate evec ce chassi alu peint en noir ? la peinture s'écaille par endroit...je pense donc qu'il faut décaper et remaitre un coup de peint epoxy...j'ai remonté partiellement dans l'état mais c'est pas beau même pour rouler donc je n'ai pas fait de photos
A suivre...
Haa le pin scandinave le meilleurmani a écrit :Oui ce sont des supports en pin de chez Ikea Ils sont recyclables dans la cheminé
Dans le registre funny...faut vraiment avoir envie de monter un moteur type SE et la tringlerie de frein/acc style 111 sur une VCS la tu as aussi qqc de spécial je pense que tu devrais laisser cela "d'origine inconnue" bien entendue...
Bon supper ces planches ya de quoi en faire deux, avec même le vrai double disque pas terrible aux dires d'antant..normal en demontant on comprends tout de suite pourquoi, il y a possibilité que le frein à l'extérieur agisse sur l'arbre de roue avant celui qui agit sur le corp du diff...résultat tête à queue presque sur je pense
Ha ha cool je n'avais pas remarqué les differences entre les disques crasseux maintenant va faloir mettre le bon du bon coté...MK4 a écrit :oui le systeme est théoriquement compensé par des coefficents de frottement different sur les deux disques (les disques sont realisé dans des matières differentes)
dans la realité c'est très dur à regler , il faut une piste très accrocheuse pour que ça marche sinon ---> tête à queue
Humm oui surement, mais j'aime bien le principe du reservoir sur la plaque oscillante, l'idée est bonne...alors pour rouler se sera un frein d'indy sur un chassis de monte carlo...et si de plus qqc de sympa peut nous poster la photo d'une modif réussie de double frein sur une indy se sera le top ..enfin pour rouler pas pour prendre la poussière sur l'étagéreMK4 a écrit :ça a vite eté abandonné , on a remplacé le poussoir cental par une vis btr ,
alors la monte carlo de boite ,c'est bien pour l'étagère .
pour rouler l' indy marche toujour très fort !
Suite c'est presque fini... , reste le moteur, mais lequel je ne vroudrai pas faire une faute de gout et deux support ailerons ar blanc à trouver, merci par mp si quelqu'un veut bien m'aider
Aussi quels sont l'embrayage et les cales moteurs d'origines si quelqu'un à des photos de ces piéces un grand merci
Ha oui désolé j'ai ete obliger de poncer le chassis la peinture epoxy pour une raison inconnue s'écaillait pour un effet sale guaranti...au prochain démontage elle retrouvera une couverture epoxy noire
Aussi quels sont l'embrayage et les cales moteurs d'origines si quelqu'un à des photos de ces piéces un grand merci
Ha oui désolé j'ai ete obliger de poncer le chassis la peinture epoxy pour une raison inconnue s'écaillait pour un effet sale guaranti...au prochain démontage elle retrouvera une couverture epoxy noire
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
De profil...
Complétement d'origine mis à part quelques petit details ( support carroserie avant, manque les petites entretoises noires sous le reservoir, support servo, et support ailerons/carro AR)
le pot doit provenir d'une Serpent je crois, il etait dans mon stock...le musée de RCmagvintage m'a fortement inspiré ...j'adorre le look de cette planche
Complétement d'origine mis à part quelques petit details ( support carroserie avant, manque les petites entretoises noires sous le reservoir, support servo, et support ailerons/carro AR)
le pot doit provenir d'une Serpent je crois, il etait dans mon stock...le musée de RCmagvintage m'a fortement inspiré ...j'adorre le look de cette planche
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Alors pour faire plaisir à Garros j'ai bien utilisé la paille de fer et changer la visserie...quoi je me suis tromper de post baaa cette vcs se sentait un peut seulesimonsg a écrit :Suite c'est presque fini... , reste le moteur, mais lequel je ne vroudrai pas faire une faute de gout et deux support ailerons ar blanc à trouver, merci par mp si quelqu'un veut bien m'aider
Aussi quels sont l'embrayage et les cales moteurs d'origines si quelqu'un à des photos de ces piéces un grand merci
Ha oui désolé j'ai ete obliger de poncer le chassis la peinture epoxy pour une raison inconnue s'écaillait pour un effet sale guaranti...au prochain démontage elle retrouvera une couverture epoxy noire
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité