Ciao,
une des miennes dans sa précédente version (carrosserie Jaguar ) est à côté de celle de MK4. Maintenant, elle ressemble à çà :
http://bp3.blogger.com/_pwPZ11BAJzQ/RgO ... rofil2.jpg
http://bp2.blogger.com/_pwPZ11BAJzQ/RgO ... h/face.jpg
http://bp1.blogger.com/_pwPZ11BAJzQ/RgO ... profil.jpg
http://bp3.blogger.com/_pwPZ11BAJzQ/RgO ... rofil3.jpg
4 courses de ligue en 2007, une 7 eme place (sur 15) en finale à Grenoble, le 16/09/2007, conduite par mon pote Gégé qui faisait sa troisieme course de piste 1/8 avec et sans frein sur les 3/4 de la finale ...
les VCS ne sont pas encore mortes,
Roberto
3 VCS Indy et un proto à base de VCS ...
PS : montez le pare-choc sur le chassis et non dessous, elle tourne mieux quand çà ne touche pas par terre ...
platine oscillante réglée très très souple, du 35 devant et derrière et la chasse très relevée ( 10 ° ). pas d'ouverture ni pincement, pas de carrossage devant (excentrique MM2 et fusées MK2, axes pour roues Mugen MM2, adaptateurs arrière Mugen maison avec attache rapide )