Bonjour , Bonsoir à tous ,
voici ma SG MK2 enfin propre , il y avait pas mal de boulot surtout sur le moteur qui s avere finalement encore bien neuf en fin de compte , il n y a pas a dire c est un sacré engin , je me suis bien amusé à la bricoler meme si je suis plus specialisé en TT 1/8 j aime beaucoup les pistes 1/8 classiques avec leurs enormes roues derriere ! place aux photos !
SG columbia MK2 restaurée
- turbo_burns_infernal
- Ligue
- Messages : 145
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- turbo_burns_infernal
- Ligue
- Messages : 145
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: SG columbia MK2 restaurée
salut à tous ,
je remonte le sujet car j ai retrouvé des pneux d epoque tout neufs , j ai sacrifié deux pneux arriere et deux avant tout moisi et j ai remonté les pneux neufs sur les jantes degeulasses que j ai essayé de rattraper au mieu en frottant et en asticant comme un malade , j ai aussi repris tout les petits defaults de peinture avec des pots de peinture GRAUPNER rouge et blanc d il y a 30 ans que j ai ouvert au burin et qui n ont pas durci à l interieur
maintenant il me reste à finir la tringlerie des gaz car je n arrive pas a trouver un moyen de tirer sur le carbu " droit " avec mon servo , je pense que ça doit venir de la platine modifiée
moteur serpent power comme neuf , servos techniplus et multiplex , recepteur techniplus , et radio HITEC LYNX neuve d epoque
gros coup de coeur sur cette voiture
je remonte le sujet car j ai retrouvé des pneux d epoque tout neufs , j ai sacrifié deux pneux arriere et deux avant tout moisi et j ai remonté les pneux neufs sur les jantes degeulasses que j ai essayé de rattraper au mieu en frottant et en asticant comme un malade , j ai aussi repris tout les petits defaults de peinture avec des pots de peinture GRAUPNER rouge et blanc d il y a 30 ans que j ai ouvert au burin et qui n ont pas durci à l interieur
maintenant il me reste à finir la tringlerie des gaz car je n arrive pas a trouver un moyen de tirer sur le carbu " droit " avec mon servo , je pense que ça doit venir de la platine modifiée
moteur serpent power comme neuf , servos techniplus et multiplex , recepteur techniplus , et radio HITEC LYNX neuve d epoque
gros coup de coeur sur cette voiture
Re: SG columbia MK2 restaurée
Hello,
C'est ton frein qui est a l'envers. Il faut inverser les paliers pour que tu ais tes plaquettes à droite
C'est ton frein qui est a l'envers. Il faut inverser les paliers pour que tu ais tes plaquettes à droite
Re: SG columbia MK2 restaurée
Hello
J'allais dire la même chose , pour le carbu , il faut le faire tourner un peut .
a+
alain
J'allais dire la même chose , pour le carbu , il faut le faire tourner un peut .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862
- turbo_burns_infernal
- Ligue
- Messages : 145
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Re: SG columbia MK2 restaurée
merci les gars ! je peu toujours compter sur vous pour m aider j adore ce forum merci beaucoup
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités