Mk2 et IS4 modified
Euh celle du haut chassis et platine faite maison afin de remplacer l'epoxy de l' IS4 reste c'est un mélange mk2/IS4...du jeu partout ...cardan à larue, diff avec points durs, ammortos hs, la pauvre...et Spower destroy (another one ) ya q les servo futaba qui vont bien..
La seconde est parfaite, je pense touner avec apres changement de radio le picco compresse bien
SimonSG
si qqc à trop d' amortos IS4 PM m tkx !
La seconde est parfaite, je pense touner avec apres changement de radio le picco compresse bien
SimonSG
si qqc à trop d' amortos IS4 PM m tkx !
Merci,MK4 a écrit :tient ! il y a les deux montages des porte fusées avant ,j'ai decouvert le montage de la première voiture à beaumont je n' avait jamais vu ce système:
-articulation dans le plastique du triangle pour la mk2 de la première photo
-rotule adr ge6 sur la seconde
donc deux MK2 differentes !
je me suis toujours demander de quand date ces deux differents type de rotules, les is4 etaient aussi montées avec les rotules du haut je crois...donc rotule du haut Is4 + Mk2 jusqua "date " aprés mk2 avec adr ge6 (solution mois chère et moins mécanique)..
Avec celle du haut j'ai reçu le chassis et la platine epoxy de L'is4 ce qui m'a fait penser à un mix ..en regardant de prés chassis perso alu, train AV + AR mk2 avec montage des roue rapides donc mk2 yes ! yapluska trouver un vrai chassis..
Merci encore si vous voyez autre chose
A oui sur la seconde les deux renforts avant de la cellule AR sont en epoxy "tres propre pas un truc perso" (origine alu) si option d'ou cela vient
SimonSG
le prix d'une rotule ADR est très elevé.(c'est très utilisé en aéronautique ( sur les avion Robin par exemple ),pour les guignol et renvois la rotule est alors simplement sertie
le montage est "riche" mais la rotule n' etant pas protégée elles s' usent très vite.
l'is4 (du moins ce que j'en connais ), utilisait ces rotules adr un axe en alu et les porte fusées de futura.
la solution utilisant la boule et l'empreinte dans le platique du triangle se retrouve sur d'autre modèle ,MK4 et MK2 4x4 , au debut je pensais que la voiture de Rod utilisais les triangles de la MK4 ....
le montage est "riche" mais la rotule n' etant pas protégée elles s' usent très vite.
l'is4 (du moins ce que j'en connais ), utilisait ces rotules adr un axe en alu et les porte fusées de futura.
la solution utilisant la boule et l'empreinte dans le platique du triangle se retrouve sur d'autre modèle ,MK4 et MK2 4x4 , au debut je pensais que la voiture de Rod utilisais les triangles de la MK4 ....
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