allé un machin de plus à la maison
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
allé un machin de plus à la maison
salut les ptits
j'ai acheté cette BMT 891 sur ebay, je ne sais même pas pourquoi j'avais misé petit sans penser l'emporter et.............je l'ai emportée
elle est neuve, les pneus ont été collés à la goret, et puis c'est tout
si vous aviez des renseignements sur cette auto (l'année par exemple)
je sais que ce n'est pas un modèle très recherché, pas très vintage mais à pas chère et neuve, ça ne mange pas de pain
a+ tof
j'ai acheté cette BMT 891 sur ebay, je ne sais même pas pourquoi j'avais misé petit sans penser l'emporter et.............je l'ai emportée
elle est neuve, les pneus ont été collés à la goret, et puis c'est tout
si vous aviez des renseignements sur cette auto (l'année par exemple)
je sais que ce n'est pas un modèle très recherché, pas très vintage mais à pas chère et neuve, ça ne mange pas de pain
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
bon ben...faut pas te forçer
si t'en veux pas plus qu ça....t'as qu'à l'expédier chez moi
j'adore les bmt 891
j'en ai acheté une neuve un coup sur ebay avec son moteur,sa boite et tout et tout...et elle a fini chez tonton turboboost...
mais je ne désepére pas,elle reviendra chez moi quand je le ferai craquer avec un auto qu'il ne posséde pas encore
si t'en veux pas plus qu ça....t'as qu'à l'expédier chez moi
j'adore les bmt 891
j'en ai acheté une neuve un coup sur ebay avec son moteur,sa boite et tout et tout...et elle a fini chez tonton turboboost...
mais je ne désepére pas,elle reviendra chez moi quand je le ferai craquer avec un auto qu'il ne posséde pas encore
vive le hornet...pas folle la guêpe...
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
je ne comprend rien, tu peux traduiretnt a écrit :Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
merci
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
En gros il te manque la boite de vitesse et tu n'as pas les bons amortos.TR85 a écrit :je ne comprend rien, tu peux traduiretnt a écrit :Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
merci
PS, remets 2 vis sur ta platine radio.
Toi avoir compris
-
- Ligue
- Messages : 120
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Dernière édition par lolorabbit le 27 Juin 2009, 20:19, édité 1 fois.
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
woui maitouaissemani a écrit :En gros il te manque la boite de vitesse et tu n'as pas les bons amortos.TR85 a écrit :je ne comprend rien, tu peux traduiretnt a écrit :Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
merci
PS, remets 2 vis sur ta platine radio.
Toi avoir compris
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
je suis habitué,vector a écrit : Bel auto.... pourissage de poste...... dû surement à la fièvre ebayeuse
on va monter une troupe et parcourir la france si ça continue avec Dédé
peut pas s'empêcher de ruiner mes posts l'affreux
oui, je sais, je n'y connais rien en piste (déjà que je n'y connais pas grand chose en TT )
la troupe des farfadet de limoges ? (non ça c'est déjà pris par Gérard St Brice)
ou alors une reprise de classique
blague à part, ça date de quand cette auto ?
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Je confirmeTR85 a écrit :je suis habitué,vector a écrit : Bel auto.... pourissage de poste...... dû surement à la fièvre ebayeuse
on va monter une troupe et parcourir la france si ça continue avec Dédé
peut pas s'empêcher de ruiner mes posts l'affreux
oui, je sais, je n'y connais rien en piste (déjà que je n'y connais pas grand chose en TT )
la troupe des farfadet de limoges ? (non ça c'est déjà pris par Gérard St Brice)
ou alors une reprise de classique
blague à part, ça date de quand cette auto ?
merci
a+ tof
Traduction - Vertaling :TR85 a écrit :je ne comprend rien, tu peux traduiretnt a écrit :Salut,
beau chassis.
C'est marrant, pas de boite de vitesses.
Une 891 avec les amortos de l'austin mais les poulies gros modules.?
Franchement, je ne connaissais pas cette version. On dirait un chassis recomposé, il manque d'ailleurs deux vis de fixation de la platine.
a+
merci
1. Pas de boite de vitesses. Il y a eu a une époque des courses de pistes 1/8 non-classiques sans boite mais je ne sais plus où. En Belgique, je ne me rappelle plus.
2. La 891 avait deux types d'amortos. les noirs et les rouges. Les amortos verts sont apparus avec le modèle 933 "Austin Light" je pense ainsi que le bouchon de réservoir vert et tout le reste en vert...Le chassis n'est également pas fraisé alors que sur les versions "vertes" est apparu le chassis allégé.
Le chassis de la 891 date de 1991.
3. Pour la courroie, il y a eu les premiers modules assez gros comme ici et puis sont apparus les petits modules (et la boite 3 vitesses) avec la couleur "verte".
4. C'est un modèle pur 4x2, avec le diff à l'arrière et le frein central sur l'axe arrière.
Les premiers 4x2 étaient des 4x4 aménagés avec la courroie latérale présente (+ tendeur) et le frein sur le palier central.
Maintenant, ces chassis ont été déclinés à toutes les sauces. j'ai même vu des corps d'amortos bleus avec ressorts à l'avant avec un train avant d'active 95(gris) et un arrière de 891 (noir) et une boite 3 donc...tout est permis !!!
Comme je l'ai dit plus haut, c'est un modèle de BMT que je ne connaissais pas alors soit c'est du fait maison soit j'ai enrichi mes connaissances de BMTistes d'un modèle !!!
Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
salut vector tu veut en savoir plus sur cette belle auto , donc elle avait le nom de bmt start p , ou start b , le p pour diff a pignon ref 14026 et le b pour diff a bille ref 14002 cette voiture etait vendu pour un soucis d economis et pour degrossire les stocks en vu des nouvelles autos avec des pieces et des couleurs differentent tel que la bmt active avec ses 5 amortisseurs et elle etait en vente sur le catalogue jp racing en 1993 par contre les jantes ne sont pas d origine se sont des jantes grp
Salut BMTistes!
je possède un modèle similaire à quelques détails près de celle de TR85 et lehornetvosgien, le châssis est fraisé, en directe aussi, sans la boite de vitesse, différentiel à billes et la courroie de gros module.
Impressionnante par sa taille en rapport a celles des Serpents par exemple
Les jantes sont pleines, a démontage rapide un peut dépouillé, mais efficace à l'arrière.
Salut,
Vincent.
je possède un modèle similaire à quelques détails près de celle de TR85 et lehornetvosgien, le châssis est fraisé, en directe aussi, sans la boite de vitesse, différentiel à billes et la courroie de gros module.
Impressionnante par sa taille en rapport a celles des Serpents par exemple
Les jantes sont pleines, a démontage rapide un peut dépouillé, mais efficace à l'arrière.
Salut,
Vincent.
ouf !!!
c'est un labo !! j'ai les même table au boulot !!
Mani , TR85 une question me taraude , désincfectez vous les voitures avant stockage ?
en tout cas préparation top clinique !!
c'est un labo !! j'ai les même table au boulot !!
Mani , TR85 une question me taraude , désincfectez vous les voitures avant stockage ?
en tout cas préparation top clinique !!
Dernière édition par MK4 le 03 Avr 2009, 16:58, édité 1 fois.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3369
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
en tout cas la binouze, ce ,n'est pas à moi , je ne bois pas d'alcoollehornetvosgien a écrit :oui..je pense qu'il les désinfectent...à la heineken
regardes bien...il y a l a boite de désinfectant au bout de l'établi...
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
TR85 a écrit :en tout cas la binouze, ce ,n'est pas à moi , je ne bois pas d'alcoollehornetvosgien a écrit :oui..je pense qu'il les désinfectent...à la heineken
regardes bien...il y a l a boite de désinfectant au bout de l'établi...
a+ tof
je confirme il préfere" le perrier menthe" les binouzes c est pour nettoyer les plantes.
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
merci cousinLucFVMN a écrit :TR85 a écrit :en tout cas la binouze, ce ,n'est pas à moi , je ne bois pas d'alcoollehornetvosgien a écrit :oui..je pense qu'il les désinfectent...à la heineken
regardes bien...il y a l a boite de désinfectant au bout de l'établi...
a+ tof
je confirme il préfere" le perrier menthe" les binouzes c est pour nettoyer les plantes.
je peux vous dire que j'ai beaucoup de vices, mais je ne bois pas une goutte d'alcool et je ne fume pas (faut bien avoir au moins 2 qualités )
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Pour ceux qui cherchent des pièces BMT..
Ce site vend encore les nouvelles Rallygame BMT (la 081).
Bcp de pièces de la trnsmission sont compatibles avec nos anciens modèles (diff, noix, courroies, couronnes, cardans)
http://www.hobbyredaelli.com/shop/advan ... =2a&page=1
SEUL HIC, il faut parler italien et là je car je comprends strictement rien.
a+
Ce site vend encore les nouvelles Rallygame BMT (la 081).
Bcp de pièces de la trnsmission sont compatibles avec nos anciens modèles (diff, noix, courroies, couronnes, cardans)
http://www.hobbyredaelli.com/shop/advan ... =2a&page=1
SEUL HIC, il faut parler italien et là je car je comprends strictement rien.
a+
Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
MAD RM2 4x2
Proto HYPER 7 4x2 BRUSHLESS
et une brochette de chassis BMT
Collectionne BMT's et Vintage Schumacher
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités