ck800 neuve
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
ck800 neuve
salut les ptits gars, j'aurais aussi pu appeler mon topic : vive le douanier Rousseau
mais bon, quand on joue, soit on gagne, soit
enfin, trêve de plaisanterie, elle est là, avec quelques jours de retard (c'était pour mon birthday)
elle est neuve, elle a son différentiel, bien mimie, et puis voilà
à suivre
a+ tof
mais bon, quand on joue, soit on gagne, soit
enfin, trêve de plaisanterie, elle est là, avec quelques jours de retard (c'était pour mon birthday)
elle est neuve, elle a son différentiel, bien mimie, et puis voilà
à suivre
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
je n'en mettrai pas ma main au feu. Il y a deux sortes de jantes a trous-trous une qui a un petit trou supplémentaire sur le pourtour du moyeu, et une autre qui a juste 4 trous. Ma ck800 est venue avec la deuxieme sorte, et ca n'est pas la premiere que je vois comme ca... alors je doute, je crois que ca n'est pas si simple que ca. Il faudrait voir des photos de ck800, mai sde la meme generation que la tienne (ou la mienne) pour etre sur.
Les specialistes auront peut-etre un avis ?
a+
z
Les specialistes auront peut-etre un avis ?
a+
z
Bien voila
En haut a gauche, les roues arr avec pneus delta qui vont bien, en bas a gauche les jantes avant qui sont venues avec ma ck800, et, a droite, un autre type de jante (eagle je crois).
Faut pas confondre
et pour les servos, tu n'es pas force de te cantonner a des Fp S7 les s28 c'est 1983 donc ca va bien aussi
A+
Z
En haut a gauche, les roues arr avec pneus delta qui vont bien, en bas a gauche les jantes avant qui sont venues avec ma ck800, et, a droite, un autre type de jante (eagle je crois).
Faut pas confondre
et pour les servos, tu n'es pas force de te cantonner a des Fp S7 les s28 c'est 1983 donc ca va bien aussi
A+
Z
oui non oui ...
bon la bonne jante c'est celle sans trous ( c'est sur ) ...mais
certain pilotes perçaient les jantes pour gagner en inertie ,
je n'avais pas vu celle de TR85 avec les 4 trous , ce sont bien des jantes utilisé sur les super j et repercées .
delta a livré les premières eagle avec des jantes percées de 6 trous .
puis avec des jantes toujours percé de 6 trous mais avec un moulage different et un petit trous dont l' utilité m' échappe .
Ces dernières on ensuite été utilisé par touss les 4X2 de la marque ( super J , P2 ,P2G et fireball )
bon la bonne jante c'est celle sans trous ( c'est sur ) ...mais
certain pilotes perçaient les jantes pour gagner en inertie ,
je n'avais pas vu celle de TR85 avec les 4 trous , ce sont bien des jantes utilisé sur les super j et repercées .
delta a livré les premières eagle avec des jantes percées de 6 trous .
puis avec des jantes toujours percé de 6 trous mais avec un moulage different et un petit trous dont l' utilité m' échappe .
Ces dernières on ensuite été utilisé par touss les 4X2 de la marque ( super J , P2 ,P2G et fireball )
C'est bien ce qu'il me semblait, Dr Delta, les jantes 4 trous ca va aussi sur la Super J et, m'est avis que c'est meme plus en ligne avec ce modele. Enfin, bref,nous avons le choix. Donc, Tof, au debriefing, tu as le droit de tenir tete et meme de crier un peu sur ton impressario (manager?gourou?):lol:MK4 a écrit :oui non oui ...
bon la bonne jante c'est celle sans trous ( c'est sur ) ...mais
certain pilotes perçaient les jantes pour gagner en inertie ,
je n'avais pas vu celle de TR85 avec les 4 trous , ce sont bien des jantes utilisé sur les super j et repercées .
delta a livré les premières eagle avec des jantes percées de 6 trous .
puis avec des jantes toujours percé de 6 trous mais avec un moulage different et un petit trous dont l' utilité m' échappe .
Ces dernières on ensuite été utilisé par touss les 4X2 de la marque ( super J , P2 ,P2G et fireball )
A+
Z
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
sauf que là mes ptits, on est en plein langage de sourd, car perso, je n'ai jamais eu les jantes 4 trous à l'avant mais bien les 6 trous de eagle avec le petit trou excentré
donc au final, Xavier avait raison de me faire changer ces jantes par les pleines
merci Aspro
a+ tof
donc au final, Xavier avait raison de me faire changer ces jantes par les pleines
merci Aspro
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
non c'est plutot une discusssion d'aveugles... sur tes photos on ne voyait pas le type de jantes, d'ou j'ai cru que c'etait les meme que moi, auquel cas ca aurait ete ok
bon alors tu as bien fait de changer. N'empeche, il est bon de preciser que certaines ck800 ont des jantes a trous-trous et que c'est conforme.
a+
Z
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités