Page 1 sur 1

La Yankee 4x4 3 diff de rod

Publié : 12 Mai 2008, 17:30
par Tractoricou
Image

Image

exposée à Beaumont, une voiture peut etre unique ?

Publié : 12 Mai 2008, 17:55
par le.pat
:D

Il y en a peut être eu d'autre, mais en tout cas c'est bien la seule que l'on connaisse et elle est en très bonnes mains.

:wink:

Publié : 12 Mai 2008, 18:32
par Bullitwist
Quelqu'un pourrait la dater exactement ?

Entrainement des roues par 6 pans de 17, comme le TT 4X4.

Publié : 16 Mai 2008, 15:43
par Tractoricou
Image

Publié : 11 Juin 2008, 17:17
par Tractoricou
Image

Publié : 12 Juin 2008, 09:00
par fg
Oui elle est de 1984 ,car Denis Sallé et Claude Lachat on gagné pas mal de course d'endurance avec .
Les 4 heures de poitiers ,les 4 heures de limoges ,c'était une auto très fiable.

Publié : 12 Juin 2008, 09:02
par fg
Pierre heintz Champion de France en 1983 sur la marque sg avait été pris commme pilote par yankee pour dévelloper la piste yankee.

Publié : 30 Déc 2010, 18:06
par garros
fg a écrit :Pierre heintz Champion de France en 1983 sur la marque sg avait été pris commme pilote par yankee pour dévelloper la piste yankee.
personne n a de photos :?:

Publié : 04 Jan 2011, 15:10
par fg
Il faut regarder dans un vieux auto rcm une course qui avait eu lieu au salon du sport mécanique à la porte de versaille .

Publié : 05 Jan 2011, 20:12
par TR85
Image

a+ tof

Publié : 07 Jan 2011, 18:19
par garros
derniere manche championnat de France 83 Montpellier

Image

Publié : 07 Jan 2011, 19:14
par TR85
je remarque que celle du topic a l'amortisseur situé sur la cellule, comme un 85, d'ailleurs, cette cellule est sortie en 85
et ton essai Raymond est de 83 ?
y'aurait il eu plusieurs versions ?
a+ tof

Publié : 07 Jan 2011, 19:24
par garros
c est fin 83 premier apparition ,pilote lachat et désarménien pas dépassé le quart pour l achat 5 ieme

Publié : 10 Jan 2011, 20:22
par TR85
Image

Image

a+ tof

Publié : 10 Jan 2011, 20:35
par denislamalice
garros a écrit :c est fin 83 premier apparition ,pilote lachat et désarménien pas dépassé le quart pour l achat 5 ieme
Cette voiture ne tirait son épingle du jeu que sur la glisse !!

Publié : 10 Jan 2011, 22:20
par garros
celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances . :?:

Publié : 14 Jan 2011, 16:32
par TR85
Image

a+ tof

Publié : 15 Jan 2011, 20:51
par fg
Le mustang 4x4 graupner ,j'ai le meme en version piste.

Publié : 15 Jan 2011, 21:29
par denislamalice
garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances . :?:
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !

Publié : 16 Jan 2011, 03:46
par garros
denislamalice a écrit :
garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances . :?:
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
denis merci pour la réponse . :ok:

Publié : 16 Jan 2011, 08:49
par denislamalice
garros a écrit :
denislamalice a écrit :
garros a écrit :celle de paris et celle de nuremberg sont différentes ! plus celle de monpellier
donc au moins trois models
DENIS combien aviez vous de chassis avec lachat pour vos courses d endurances . :?:
Pour ma part absolument rien d'avance ! La voiture est toujours restée à l'état de proto et chacun l'arrangeait a sa façon !!
Heintz avait la sienne, Lachat sa version, et moi la mienne !! Mais Dès que les piste sont devenues adhérentes la Yankee n'a pu suivre face aux 4X4 roues libres !
denis merci pour la réponse . :ok:
La véritable version, et surtout l'ultime et définitive est celle présentée oficiellement à Nüremberg !