Page 1 sur 1

Vertigo Gillet et Nissan 300ZX

Publié : 03 Mars 2013, 22:31
par Trinity
Bonsoir à tous :)

Notre collection s'est enrichie il y a quelques jours de deux voitures 1/4 supplémentaires, une Vertigo Gillet et une Nissan :fete:

Image

Image

La première est équipée d'un châssis Tecma, motorisée par un F7 Racing. Elle est sur pneus mousse et possède un Turn force. Sa carrosserie est en fibre.

Image

Image

Image

La seconde est motorisée par un Zenoah préparé Moser, châssis et boîte à clapet carbone, Turn Force, train AV et AR Racing, elle a fait la pôle au CE en 2000, aux mains de Jean-Michel Talbot :ok:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après 13 ans sans démarrer, nous l'avons mise en route, sans même changer la bougie, "histoire de voir" :mrgreen:

Les premières images:

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/IcKEROrC1os" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Elle a ensuite fait ses tours de circuit 8) Une bonne fifille :x

<iframe width="640" height="480" src="http://www.youtube.com/embed/Qb1wjn8VbAo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ce fut un régal de la piloter. Une voiture très puissante, préparée avec soin, que l'on prend en main assez rapidement :bravo:

:)

Publié : 03 Mars 2013, 22:56
par Riroba
:bravo: :bravo: Belles autos, c'est ton auto pour 2013 :) .

Ca c'était de la préparation que l'on ne verra plus, les racing marchaient fort avec les pneu mousse.

Publié : 03 Mars 2013, 23:33
par Djerpix
Donc tu roules avec la Nissan cette année :?: :mrgreen:

Publié : 04 Mars 2013, 07:08
par bigjim
:fete: Un beau palmares historique à présenter pour La Bourguignonne :fete:
Yannick

Publié : 04 Mars 2013, 10:19
par Producteam
superbes modeles qui méritent qqes heures de nettoyages et controle , les trains racing type F1 apportent beaucoup en stabilité de réglages mais sont moins tolérants que les trains C92 ou 93 face aux chocs. A piloter avec finesse ! :ok:

Publié : 04 Mars 2013, 10:43
par eric-Z
Eh bien, il va te falloir un hangar d'aviation a force de collectionner les "grosses".
Belles bagnoles, bravo !
:ok:
Z

Publié : 04 Mars 2013, 21:41
par Riroba
Producteam a écrit :superbes modeles qui méritent qqes heures de nettoyages et controle , les trains racing type F1 apportent beaucoup en stabilité de réglages mais sont moins tolérants que les trains C92 ou 93 face aux chocs. A piloter avec finesse ! :ok:

Oui, ce serait dommage d'exploser le train avant si particulier avec ses réglages de chasse.
Pièces uniques :ok:

Publié : 04 Mars 2013, 23:18
par denislamalice
Pourquoi voulez vous qu'il explose le train avant ?? Z'êtes pas très sympas ! :mrgreen:

Publié : 05 Mars 2013, 20:47
par garros
ELLEN va bien nous la piloter cette auto

Publié : 06 Mars 2013, 11:41
par Trinity
Oui, mais de là à l'utiliser pour la saison 2013, je ne sais pas :mrgreen:

Ma nouvelle Porsche est montée, j'ai encore la carrosserie à peindre puis nous ferons quelques essais :fete:

:)

Publié : 07 Mars 2013, 17:54
par fg
Je reconnais bien les deux 1/4.
JMichel c'est un grand ami ,nous avons meme fait le grand prix de Martinique ensemble.
L'autre 1/4 a du apartenir à Christian Puichaud qui malheureusement nous a quitter..
J Michel a été le premier a utiliser les train av et ar de la f1 1/4 et le tout habiller d'une carro de bugatti laro c'etait à la course d'hiver de st savinien que j'ai gagner avec la 905 lm yankee

Publié : 08 Mars 2013, 15:29
par fg
Jean Michel Talbot a été pilote memo en 1/8 piste dans les années 80.
Il a ensuite été pilote pour mrc sur la pb et après Parcec qui la garder il connait très bien David Lecat.
Il a meme été Vice champion Europe en 1/4 à Igolada.
Avec J Michel nous avons fait équipe pour un Championnat d'endurance que j'organisais à l'époque sur 3 manches ,à 3 endroits différents en 1/5 que ,nous avions remporter.

Publié : 10 Mars 2013, 20:54
par remi1384
Trinity a écrit :Oui, mais de là à l'utiliser pour la saison 2013, je ne sais pas :mrgreen:

Ma nouvelle Porsche est montée, j'ai encore la carrosserie à peindre puis nous ferons quelques essais :fete:

:)
Ha, enfin une bonne nouvelle :)

:fete: