sg space

Les trucs et astuces pour bien restaurer

Modérateur : Animateur restauration

Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

sg space

Message par Bebe » 08 Nov 2008, 13:45

:Dbonjour a tous. question j ai recupere une sg space sur la baie . mon moteur et le carbu un cipola . tout est bloquer je l ai mis dans un bain de wd 40 est ce bon? il me manque aussi les suspensions . est ce qu un modele d une aute marque peu s y adapter ? est lequels? pareil pour les jante arrieres. j ai essayer des jante de mk2 mais ca va pas.merci pour tout les renseignements que je pourrai recevoir . merci d avance


Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 08 Nov 2008, 21:12

:( j ai bien essayer de mettres plusieurs fois des photos mais je comprend rien avec le copier coller ; :( je suis pastrop doue en informatique ;c est bete parce quej ai de beau petit modeles;merci pour l info mais c est bien une space ; a meme dans les photos du site sg

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 08 Nov 2008, 21:29

Bebe a écrit ::( j ai bien essayer de mettres plusieurs fois des photos mais je comprend rien avec le copier coller ; :( je suis pastrop doue en informatique ;c est bete parce quej ai de beau petit modeles;merci pour l info mais c est bien une space ; a meme dans les photos du site sg

Hé Bill Gattes, tu as mon adresse, envoie moi tes photos (pas compliqué ca, tu peux rester dans le domaine du copier/coller).

Répondre

Revenir vers « Techniques de restauration »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités