Souvenir 1ère course TT Amicale à Chamalières(63) en 1983

les scans des courses TT 1/8
Avatar de l’utilisateur
monsterman63
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Les Ancizes Comps(Auvergne,Puy de Dome 63)
Contact :

Souvenir 1ère course TT Amicale à Chamalières(63) en 1983

Message par monsterman63 » 17 Déc 2013, 22:30

Pour toi Denis,séquence souvenir,tu y étais :ok:

Image

Image

Sur la photo ci-dessus,on reconnait Christian Normand(Kinou) avec son bonnet(4ème en partant de la droite)qui était lui aussi un mordu du RC à l'époque.Je crois qu'il ne fait plus de modélisme à ce jour.Il est parti vivre près de Montauban.
Près de lui,ma voiture(4ème en partant de la droite),à l'époque,un Yankee 83 acheté d'occaz à Serge Audin.
Les Yankee étaient très représentés dans la région Auvergne,grace,notamment,au magasin local Techni-Loisirs(à Clermont Ferrand)qui distribuait la marque en masse avec aussi un bon stock de pièces détachées.On y trouvait d'ailleurs quelquefois les représentants de la marque.

Fred. :wink:
VINTAGE RC,quand tu nous tiens...,on y reviens!!!


Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 18 Déc 2013, 19:12

20/20 pour Fred ,géniale tu as garde les articles de l'époque.
Quand j'aurai le temps je vais chercher dans mon grenier,j'ai aussi garder pas mal d'articles qui sont sorti dans le journal Le Sud-ouest en 1/4.

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 18 Déc 2013, 22:37

La troisième voiture en partant de la droite est un Turbo cross, importé par T2M (début de la société fondée par Mr Robert à cette époque), et que j'avais utilisé pour en faire l'essai pour Auto RCM.
J'avais du prêter la voiture pour la photo... Notez que la moyenne d'âge est plutôt faiblarde !! ... J'avais 27 ans :fete:
Denis Sallé

Répondre

Revenir vers « Historique courses TT 1/8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités