Amicale Vintage Mâconnaise 2020

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Amicale Vintage Mâconnaise 2020

Message par Tractoricou » 01 Fév 2020, 12:12

Image

Pour rappel du lieu voici la localisation sur la carte

Image


Situé à 60km au nord de Lyon, cette piste asphalte (ON ROAD) peu accueillir jusqu’à 90 pilotes.

Image


Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise 2020

Message par kmikz71 » 31 Mai 2020, 07:32

Bonjour à tous,
Beaucoup mon contacter afin de savoir si la rencontre était annulée ou pas.
Je viens d'avoir dans un premier temps notre président de club avec qui nous avons parlé d'un report de 15 jours afin de laisser un peu de temps à nos bénévoles et membres du club de profiter de la piste après ce déconfinement.

Les directives après le 22 juin, nous en dira on plus quand on limite du nombre de personnes car pour l'instant je visualise mal une rencontre à 10 personnes...

Soyez patient et essayer de réserver votre dimanche 19 juillet dans un premier temps qui je l'espère sera probablement le plus probable :)

Mickael

Merci à tous !

Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Découverte
Découverte
Messages : 55
Inscription : 28 Oct 2015, 15:29

Re: Amicale Vintage Mâconnaise 2020

Message par kmikz71 » 26 Juin 2020, 07:54

Bonjour à tous !

J'annonce la bonne nouvelle, la rencontre aura bel et bien lieu le 19 juillet 2020 avec certaines contraintes d'ordre sanitaire mais le déblocage du nombre de personnes est en place.

Pour l'instant la distanciation est un critère sur les stands donc à voir en fonction du nombres de participants pour mettre 2 voir 3 personnes par table seulement.
Le port du masque est pour l'instant obligatoire sur le podium donc merci de penser à prévoir le nécessaire ;)

Le roulage est autorisé le samedi après midi comme les autres années à partir de 14h.

Pour celle et ceux qui souhaite s'inscrire merci de m'adresse un mail à vintage@camm71.fr que je vous transmette la fiche d'inscription et Décharge de responsabilité pour les non licencié ;)

Amicalement

Mickael

Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités