VHRC 2012: manche 4 à Baho ! :)
Modérateur : Retronews
VHRC 2012: manche 4 à Baho ! :)
De retour de la 4ème manche VHRC de la saison, il est temps de vous faire partager les photos de ce week-end bien sympathique. Elle a eu lieu à Baho, dans la banlieue de Perpignan.
Nous avons, une fois de plus, été très bien accueillis par un club qui a tout mis en oeuvre pour nous rendre la course agréable malgré une météo plutôt capricieuse le samedi
La préoccupation de tous: trouver la bonne accroche
Mais tout cela dans la bonne humeur
Daniel est arrivé le premier, la famille Bouisson nous rejoindra peu après
Le soleil sera vite de retour et permettra à Axel, Gilles et Daniel de tourner
Et même à mon mécano qui soit disant ne peut jamais piloter
Nous remballerons néanmoins les affaires sous une pluie battante, il est 19h30 quand même !
Nous refermons derrière nous et après une bonne douche à l'hôtel, nous nous rejoignons pour dîner tous ensemble, on regarde des photos, on parle voitures ... Puis tout le monde au lit car il faut être en forme demain !
Dimanche matin, petit-déjeuner, le ciel est chargé mais il ne pleut pas. Nous arrivons à la piste avec Daniel, les autres sont déjà là !
Bernard manque toutefois à l'appel
On s'installe dans les stands puis après quelques tours de piste, c'est l'heure du briefing
Au programme: 3 qualifs de 5 minutes le matin, suivies de 2 finales de 15 minutes l'après-midi. Le Boss tient une forme olympique et la bonne humeur se lit sur les visages
La Porsche de Rémi a bien dormi et fait connaissance avec la piste
Celle de Gilles a également l'air en forme
Tout comme la mienne
Les Cox d'Axel et Luc ne sont pas en reste
La GT40 de daniel non plus
Résultat des qualifs:
Axel n'aura pas pu prendre le départ de la première à cause de sa durite d'essence qui s'est pincée contre son servo de gaz
Luc partira 1er sur la ligne de départ, suivi de Rémi, Daniel, moi, Gilles et Axel
(Axel, ta place c'est lààà ! )
Aussitôt, le Boss s'envole !
Et tout le monde se régale
A part Rémi qui, malheureusement, devra changer son servo de gaz quelques minutes après le départ ...
Six minutes d'arrêt plus tard, il nous rejoindra sur le podium et terminera sa course
Résultat de la 1ère finale de 15 minutes:
Le temps tient mais le vent a fait son apparition
Daniel et les gars du club ont néanmoins trouvé un moyen de se réchauffer
Départ de la seconde finale
Daniel rencontrera des problèmes de train avant mais réparera
La journée s'est terminée avec la remise des prix
Et la "photo de classe"
Luc finira 1er en catégorie Libre et moi 1ère en Historique
Nous avons, une fois de plus, été très bien accueillis par un club qui a tout mis en oeuvre pour nous rendre la course agréable malgré une météo plutôt capricieuse le samedi
La préoccupation de tous: trouver la bonne accroche
Mais tout cela dans la bonne humeur
Daniel est arrivé le premier, la famille Bouisson nous rejoindra peu après
Le soleil sera vite de retour et permettra à Axel, Gilles et Daniel de tourner
Et même à mon mécano qui soit disant ne peut jamais piloter
Nous remballerons néanmoins les affaires sous une pluie battante, il est 19h30 quand même !
Nous refermons derrière nous et après une bonne douche à l'hôtel, nous nous rejoignons pour dîner tous ensemble, on regarde des photos, on parle voitures ... Puis tout le monde au lit car il faut être en forme demain !
Dimanche matin, petit-déjeuner, le ciel est chargé mais il ne pleut pas. Nous arrivons à la piste avec Daniel, les autres sont déjà là !
Bernard manque toutefois à l'appel
On s'installe dans les stands puis après quelques tours de piste, c'est l'heure du briefing
Au programme: 3 qualifs de 5 minutes le matin, suivies de 2 finales de 15 minutes l'après-midi. Le Boss tient une forme olympique et la bonne humeur se lit sur les visages
La Porsche de Rémi a bien dormi et fait connaissance avec la piste
Celle de Gilles a également l'air en forme
Tout comme la mienne
Les Cox d'Axel et Luc ne sont pas en reste
La GT40 de daniel non plus
Résultat des qualifs:
Axel n'aura pas pu prendre le départ de la première à cause de sa durite d'essence qui s'est pincée contre son servo de gaz
Luc partira 1er sur la ligne de départ, suivi de Rémi, Daniel, moi, Gilles et Axel
(Axel, ta place c'est lààà ! )
Aussitôt, le Boss s'envole !
Et tout le monde se régale
A part Rémi qui, malheureusement, devra changer son servo de gaz quelques minutes après le départ ...
Six minutes d'arrêt plus tard, il nous rejoindra sur le podium et terminera sa course
Résultat de la 1ère finale de 15 minutes:
Le temps tient mais le vent a fait son apparition
Daniel et les gars du club ont néanmoins trouvé un moyen de se réchauffer
Départ de la seconde finale
Daniel rencontrera des problèmes de train avant mais réparera
La journée s'est terminée avec la remise des prix
Et la "photo de classe"
Luc finira 1er en catégorie Libre et moi 1ère en Historique
"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Producteam a écrit :fait des révisions fréquentes et n'hésites pas a controler les jeux Raymond .
n'attends pas la casse
la voiture est révisée apres chaque manche ,les visses sont changées et les pieces d usures aussi ,depuis montpellier ;j ai changé ,la platine supérieur du train avant ,des chapes ,la bougie ,un soufflet de cardan et de la visserie
pas de souci elle a un mécano passionné et des ingénieurs de dévelopement fabuleuxDjerpix a écrit :Bravo encore une fois pour ce reportage de qualité
Et sutout pour ta 1ère place au général du VHRC apres cette manche
Il va falloir la conserver
Dernière édition par garros le 27 Avr 2012, 12:41, édité 2 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités