La Vosgienne 2011: boue et bonne humeur!
Modérateur : Retronews
La Vosgienne 2011: boue et bonne humeur!
On est encore sur la piste alors les photos sont encore dans l'appareil mais juste un p'tit message pour vous dire qu'on s'amuse comme des p'tits fous!
J'n'ai pas encore réussi à ruiner le Twist d'Alf mais j'ai déjà bien roulé dessus!!! Ah oui je lui ai aussi fait faire son 1er tonneau!!!
Des photos dès que je suis rentrée!
J'n'ai pas encore réussi à ruiner le Twist d'Alf mais j'ai déjà bien roulé dessus!!! Ah oui je lui ai aussi fait faire son 1er tonneau!!!
Des photos dès que je suis rentrée!
"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"
- Ricorabbit
- Expert**
- Fairlady1975
- Découverte
Premiers rentrés !
Un grand merci à notre hôte du week-end et à toute son adorable famille pour cet accueil chaleureux.
Après la "boue-rignonne", nos différentes voitures RC ont pu profité du foin vosgien... trop humide pour être fumé... quoique. (cf les photos à venir)
Trois mots pour résumer cette rencontre: pluie, bonne humeur et convivialité.
Encore merci à tous.
Un grand merci à notre hôte du week-end et à toute son adorable famille pour cet accueil chaleureux.
Après la "boue-rignonne", nos différentes voitures RC ont pu profité du foin vosgien... trop humide pour être fumé... quoique. (cf les photos à venir)
Trois mots pour résumer cette rencontre: pluie, bonne humeur et convivialité.
Encore merci à tous.
Japan addict.
Aussi bien rentres !
Malgre l'humidite , mais grace a la piste tracee dans l'herbe , nous avons pu rouler en epargnant nos mecaniques . Les voitures se chargeaient d'herbe , mais pas trop de boue ... en tout cas le samedi ...
Merci a Eric et sa famille pour cette seconde organisation
On reviendra lorsque l'herbe aura repoussee
JJ LUX et Axel
Malgre l'humidite , mais grace a la piste tracee dans l'herbe , nous avons pu rouler en epargnant nos mecaniques . Les voitures se chargeaient d'herbe , mais pas trop de boue ... en tout cas le samedi ...
Merci a Eric et sa famille pour cette seconde organisation
On reviendra lorsque l'herbe aura repoussee
JJ LUX et Axel
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
salut a tous
je me suis super bien amusé vraiment tip top encore mieux que l annee dernière un super millésime la vosgienne 2011 les worlds du vintage
et que dire des personnes pressente toutes super sympa dans une tres tres bonne ambiance bravo a tous
et surtout au mettre des lieux ERIC
et tres content d avoir rencontré les pseudos du site
vraiment un grand cru
je me suis super bien amusé vraiment tip top encore mieux que l annee dernière un super millésime la vosgienne 2011 les worlds du vintage
et que dire des personnes pressente toutes super sympa dans une tres tres bonne ambiance bravo a tous
et surtout au mettre des lieux ERIC
et tres content d avoir rencontré les pseudos du site
vraiment un grand cru
- vintagerccar
- Expert*
Bonsoir à tous,
Je tiens avant tout à remercier vivement Eric alias le hornetvosgien pour cette rencontre et cette organisation hors pair .
Un grand merci également pour Nathalie(amie d’Éric) qui nous a concocté un superbe repas .
Je tiens également à remercier tous les participants de cette rencontre pour leur accueil chaleureux et les anectodes qui'ls ont pu me faire partage malgré le fait que je novice dans cette communauté .
Quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur un pseudo(internet qui si il nous rassemble souvent n'en demeure pas moins impersonnel ).
Je vous donne les liens des vidéos prises lors de cette rencontre(je ne sais plus comment les insérer sur Rcmagvintage ).
Grosse échelle
Stands de la Vosgienne
Grasshopper à la Vosgienne
La Vosgienne 2011
Encore merci à tous pour ce magnifique après-midi passé parmi vous et rendez vous est pris pour l'année prochaine avec cette fois une voiture pour rouler.
Bonne soirée.
Emmanuel.
PS:
Les photos vont bientôt suivre.
Je viens de me rendre compte que les vidéos ne sont visibles qu'après envoi définitif du message(cela fonctionne avec l'ancien et le nouveau code d'intégration fourni par YouTube) .
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/NM7JTkKUQgg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J_WPDbL00QY?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J_WPDbL00QY?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/gzsGvd4En0I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/6YkJdtXCnm0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Je tiens avant tout à remercier vivement Eric alias le hornetvosgien pour cette rencontre et cette organisation hors pair .
Un grand merci également pour Nathalie(amie d’Éric) qui nous a concocté un superbe repas .
Je tiens également à remercier tous les participants de cette rencontre pour leur accueil chaleureux et les anectodes qui'ls ont pu me faire partage malgré le fait que je novice dans cette communauté .
Quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur un pseudo(internet qui si il nous rassemble souvent n'en demeure pas moins impersonnel ).
Je vous donne les liens des vidéos prises lors de cette rencontre(je ne sais plus comment les insérer sur Rcmagvintage ).
Grosse échelle
Stands de la Vosgienne
Grasshopper à la Vosgienne
La Vosgienne 2011
Encore merci à tous pour ce magnifique après-midi passé parmi vous et rendez vous est pris pour l'année prochaine avec cette fois une voiture pour rouler.
Bonne soirée.
Emmanuel.
PS:
Les photos vont bientôt suivre.
Je viens de me rendre compte que les vidéos ne sont visibles qu'après envoi définitif du message(cela fonctionne avec l'ancien et le nouveau code d'intégration fourni par YouTube) .
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/NM7JTkKUQgg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J_WPDbL00QY?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J_WPDbL00QY?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/gzsGvd4En0I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/6YkJdtXCnm0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
- Ricorabbit
- Expert**
Re: La Vosgienne 2011: boue et bonne humeur!
pour les photo c'est du loud voir même du très lourd
hello
vraiment une rencotre tip-top,avec des surprises de tailles(c'est du lourds )un enorme merci merci à la famille vogienne pour cette acceuil chaleureux meme moumousse y a mis du siens pour l'ambiance (un future pilote )la pluie n'a pas reussi à gacher la fete. beaucoup de voitures ont roulées et il y a eu que tres peut de casse,rien de grave pour nos mémés
a+
alain
vraiment une rencotre tip-top,avec des surprises de tailles(c'est du lourds )un enorme merci merci à la famille vogienne pour cette acceuil chaleureux meme moumousse y a mis du siens pour l'ambiance (un future pilote )la pluie n'a pas reussi à gacher la fete. beaucoup de voitures ont roulées et il y a eu que tres peut de casse,rien de grave pour nos mémés
a+
alain
Un grand merci à notre hôte et hôtesse pour nous avoir accueilli de la plus belle manière, sans oublier le repas du soir...
Une piste qui a tenu ses promesses, stands couverts avec éclairage, podium, compresseur d'air, la totale...
La Vosgienne devient une classique à ne pas manquer !!
Pour les photos à venir, de bien belles surprises...
Yannick
Une piste qui a tenu ses promesses, stands couverts avec éclairage, podium, compresseur d'air, la totale...
La Vosgienne devient une classique à ne pas manquer !!
Pour les photos à venir, de bien belles surprises...
Yannick
- bullit_109
- Elite
Bonsoir à tous!
Bien rentrés de
également, tous contents de notre week-end et d'avoir bien ri avec les copains!
Voici quelques photos
La piste samedi matin à 11h:
La même dimanche à 18h!
Bah quoi?
On a bien roulé et très légèrement sali nos jouets!
Un petit nettoyage s'impose!
On a vu des choses bizarres...
... des choses mystérieuses...
... mais qui ne laissent pas indifférent!
Malgré une météo capricieuse, beaucoup de pilotes sur le podium:
Un grand merci au Hornet et sa famille pour leur accueil! Un sans faute!
Bien rentrés de
également, tous contents de notre week-end et d'avoir bien ri avec les copains!
Voici quelques photos
La piste samedi matin à 11h:
La même dimanche à 18h!
Bah quoi?
On a bien roulé et très légèrement sali nos jouets!
Un petit nettoyage s'impose!
On a vu des choses bizarres...
... des choses mystérieuses...
... mais qui ne laissent pas indifférent!
Malgré une météo capricieuse, beaucoup de pilotes sur le podium:
Un grand merci au Hornet et sa famille pour leur accueil! Un sans faute!
- lehornetvosgien
- Champion du monde
c'est vous tous que je remercie pour votre présence,votre gentillesse,votre générosité et votre aide pour rendre ce rassemblement unique en son genre
la vosgienne 2011 restera gravée dans les mémoires comme la plus pluvieuse mais surtout comme la plus roulante et la plus riche en surprise de toutes les réunions
une petite pensées à notre ami vincent qui a eu une empêchement de dernière minute(ce n'est que partie remise...)
à mon tour de lancer un petit reportage photo
tout commencait bien le samedi matin
temps sec,herbe rase,les premiers tours de roue...
les coffres se vident petit à petit et les stands se remplissent
mais que se passe-t-il au bout des stands
raymond et héléne sont en train de nous monter un stand de parapluie
haa...mais non...ce sont des bottes en caoutchouc
que nenni...il s'agit de la plus belle collection de micro racing que l'on ait jamais vu
encore merci à claude,catherine,raymond et héléne de m'avoir réservé cette surprise de taille
des modéles extraordinaires
vous les découvrirez en détails sur le site car eric nous immortalisé tout cela afin de monter la page micro racing la plus complète que l'on aurait pu imaginer
pendant que les grands bavent et ramassent leurs yeux les petits s'amusent
les laros sont de retour sur la piste
mais il y a aussi de drole d'engin qui fument beaucoup et qui n'avancent pas(mes préférés )
quoique..le buggy micro racing de jean jacques nous a tous surpris
le reste ce soir,car j'ai un peu de rangement et de nettoyage
la vosgienne 2011 restera gravée dans les mémoires comme la plus pluvieuse mais surtout comme la plus roulante et la plus riche en surprise de toutes les réunions
une petite pensées à notre ami vincent qui a eu une empêchement de dernière minute(ce n'est que partie remise...)
à mon tour de lancer un petit reportage photo
tout commencait bien le samedi matin
temps sec,herbe rase,les premiers tours de roue...
les coffres se vident petit à petit et les stands se remplissent
mais que se passe-t-il au bout des stands
raymond et héléne sont en train de nous monter un stand de parapluie
haa...mais non...ce sont des bottes en caoutchouc
que nenni...il s'agit de la plus belle collection de micro racing que l'on ait jamais vu
encore merci à claude,catherine,raymond et héléne de m'avoir réservé cette surprise de taille
des modéles extraordinaires
vous les découvrirez en détails sur le site car eric nous immortalisé tout cela afin de monter la page micro racing la plus complète que l'on aurait pu imaginer
pendant que les grands bavent et ramassent leurs yeux les petits s'amusent
les laros sont de retour sur la piste
mais il y a aussi de drole d'engin qui fument beaucoup et qui n'avancent pas(mes préférés )
quoique..le buggy micro racing de jean jacques nous a tous surpris
le reste ce soir,car j'ai un peu de rangement et de nettoyage
vive le hornet...pas folle la guêpe...
Bon et bien puisque le Hornet est parti faire le ménage, je prends le relais!!!
Voici comment on installe ses affaires dans les Vosges!
Et comment on les ramasse à la fin du week-end!
On s'en sert aussi pour transporter les enfants!
On a vu de grands enfants jouer dans les buissons
Encore!
Et toujours!
Enfin là c'est un peu particulier, c'était après la lutte à mort entre le Gros Twist et mon sublime Marder!!!
Phase d'approche:
Le Marder est passé devant:
Mais l'affrontement est inévitable!
Même si le Hornet tente de s'interposer avec son Baja 1/8 la tension est perceptible!!!
J'en profite parce qu'Alf a laissé son appareil photo dans les Vosges! Il ne pourra donc pas me contredire tout de suite!!!
En attendant, tout ceci n'a pas coupé l'appétit de Richard!
Et c'est tant mieux!
La suite dans la journée!
Voici comment on installe ses affaires dans les Vosges!
Et comment on les ramasse à la fin du week-end!
On s'en sert aussi pour transporter les enfants!
On a vu de grands enfants jouer dans les buissons
Encore!
Et toujours!
Enfin là c'est un peu particulier, c'était après la lutte à mort entre le Gros Twist et mon sublime Marder!!!
Phase d'approche:
Le Marder est passé devant:
Mais l'affrontement est inévitable!
Même si le Hornet tente de s'interposer avec son Baja 1/8 la tension est perceptible!!!
J'en profite parce qu'Alf a laissé son appareil photo dans les Vosges! Il ne pourra donc pas me contredire tout de suite!!!
En attendant, tout ceci n'a pas coupé l'appétit de Richard!
Et c'est tant mieux!
La suite dans la journée!
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
- Tractoricou
- Champion du monde
Mince , je crois avoir oublie ma pipette de carburant SG sur la table de La Vosgienne !
Si quelqu'un peut la mettre de cote , je la recupererais a l'occasion . C'est une piece collector qui m'a accompagne sur les courses dans les annees 80 ...
JJ LUX
Si quelqu'un peut la mettre de cote , je la recupererais a l'occasion . C'est une piece collector qui m'a accompagne sur les courses dans les annees 80 ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989