Photos de la course et expo vintage à Louvres

Le forum des rencontres rétro, vieilles caisses, bourses d'échanges ....

Modérateur : Retronews

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moumerico
Découverte
Découverte
Messages : 8
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Photos de la course et expo vintage à Louvres

Message par moumerico » 08 Mars 2009, 21:43

Retrouvez mes photos prises lors de la course / expo de la manifestation vintage de Louvres à cette adresse :mrgreen: : http://www.gaz-on.net/spip.php?page=gal ... 1&visite=1

ImageImageImageImageImage


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 08 Mars 2009, 23:11

trés belle expo d'électrique
vous avez du passer un bon moment,à faire rouler ces petites autos :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 14 Mai 2010, 20:22

faudrait bien un jour les rencontrer les électriciens :lol:

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 15 Mai 2010, 13:47

Bonjour
Je me présente,Pascal,pratiquant la rc depuis plusieurs années et membre du buggy club luparien,organisateur des manifestation vintage.
La porte du club est toujours ouverte selon dispo des membres bien sur a qui souhaite nous faire une petite visite,nous disposons en plus du gymnase d une piste exterieure disponible sans restriction d horaire tous les jours,mais nous ne pratiquons que l electrique.
A+ Pascal

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Mai 2010, 14:11

nous avons tous un certain nombre d électriques ,sympa d avoir répondu :ok:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 15 Mai 2010, 14:19

10L a écrit :Bonjour
Je me présente,Pascal,pratiquant la rc depuis plusieurs années et membre du buggy club luparien,organisateur des manifestation vintage.
La porte du club est toujours ouverte selon dispo des membres bien sur a qui souhaite nous faire une petite visite,nous disposons en plus du gymnase d une piste exterieure disponible sans restriction d horaire tous les jours,mais nous ne pratiquons que l electrique.
A+ Pascal
Super mêrci :ok: , avez vous une piste 1/10 iem indoors ? serai sympa de faire une rencontre planche un des ces jours ...vous ete ou :?:

Image

Image

:wink: :wink:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 15 Mai 2010, 17:10

Merci aussi de vos reponses.Je parcours votre site depuis quelques temps deja et puis j ai decidé de m enregistrer et voyant que l on parlait d une de nos "manifestation vintage" je me suis dis que le moment était opportun de me présenter et de présenter notre club qui compte quatre rencontre vintage pour le moment.Concernant la piste indoor,il y possibilité de pratiquer la piste et le tt en modulant celle ci.Nous disposons de rouleaux de moquette que nous installons le dimanche a partir de 14h et nous devons rendre les lieux a 18h.
Donc effectivement il y a possibilité de faire rouler des planches,les miennes roulent quelques fois car je suis un fan de se type de voitures.Je possede plusieurs modeles associated.
RC10L EPOXY
RC10L CARBONE
RC10LS CARBONE
RC10LSO
RC10LSS
RC10LSS AVEC CHASSIS TECHNACRAFT?TRAIN AV BARRE ALU ET POD ALU
et de quoi en remonter une ou deux,2 rc12 et une cobre ltoor en resto.
Le club se trouve a Louvres dans le val d oise 95,pres de l aeroport de roissy charles de gaulle.
En esperant pouvoir rouler en rc10l avec l un d entres vous!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Pascal

PS:superbes carros!sur des rc10l? :D
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2

Avatar de l’utilisateur
vintagerccar
Expert*
Expert*
Messages : 438
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Noyelles les Vermelles 62980

Message par vintagerccar » 15 Mai 2010, 19:03

Bonsoir
Louvres près de senlis?
si c'est le cas l'année prochaine je passe vous voir(62)
si vous le souhaitez vous pouvez également poster vos annonces de courses sur mon forum(ou m'envoyer la date et le lieu précis afin que je les insère):
http://eboulme.free.fr/viewforum.php?f=85
@+
Vintagerccar
Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 15 Mai 2010, 21:21

Bonsoir vintagerccar.
C est bien Louvres pres de Senlis,juste apres Survilliers.
Merci de la proposition de pouvoir posté sur votre forum,je vais m enregistrer rapidement.Nos "rencontre vintage"se font en general en debut d année, l activité principale du club n est pas le vintage mais quelques membres dont je fais partie collectionnent les modeles vintage mais je roule beaucoup plus avec des modeles plus recents.Nous avons aussi un Forum dont je vous donnerais l adresse complete par la suite.Merci encore de l acceuil.
A+ Pascal
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 15 Mai 2010, 22:26

10L a écrit :Merci aussi de vos reponses.Je parcours votre site depuis quelques temps deja et puis j ai decidé de m enregistrer et voyant que l on parlait d une de nos "manifestation vintage" je me suis dis que le moment était opportun de me présenter et de présenter notre club qui compte quatre rencontre vintage pour le moment.Concernant la piste indoor,il y possibilité de pratiquer la piste et le tt en modulant celle ci.Nous disposons de rouleaux de moquette que nous installons le dimanche a partir de 14h et nous devons rendre les lieux a 18h.
Donc effectivement il y a possibilité de faire rouler des planches,les miennes roulent quelques fois car je suis un fan de se type de voitures.Je possede plusieurs modeles associated.
RC10L EPOXY
RC10L CARBONE
RC10LS CARBONE
RC10LSO
RC10LSS
RC10LSS AVEC CHASSIS TECHNACRAFT?TRAIN AV BARRE ALU ET POD ALU
et de quoi en remonter une ou deux,2 rc12 et une cobre ltoor en resto.
Le club se trouve a Louvres dans le val d oise 95,pres de l aeroport de roissy charles de gaulle.
En esperant pouvoir rouler en rc10l avec l un d entres vous!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Pascal

PS:superbes carros!sur des rc10l? :D
Ce sont une RC10L carb et une lso...voila :wink: sinon j'ai une jolie composite craft lynx II..pas mal non plus come planche :ok:
Sa fait un peut loint mais si par hazard vous monter une rencontre vintage elec 1/10 sur un journée c'est faisable :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 16 Mai 2010, 07:57

Nos deux dernieres rencontres vintage se sont déroulées sur deux jours.
Le samedi expositions des modeles et possibilité de faire rouler les modeles sur la piste librement avec en plus cette année, une course d endurance tout terrain de deux heures,avec relais.
Le dimanche toujours expo et en plus toute la journée c est course toutes categorie:TT 4X2 4X4,truck,grosse roue,pro 10 et dtm tout ca ayant plus de dix minimum afin de rassembler et faire evoluer le maximun de de personnes.
De quelle region te trouves tu?
A+ Pascal

ps:je crois qu un des membres de mon club vient d acheté une bolink eliminator,dont j attends les photos pour confirmation.
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 16 Mai 2010, 08:00

Petite rectif,je voulais dire plus de dix ans minimum pour les modeles faisant les course du dimanche.merci.
A+ Pascal
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 16 Mai 2010, 11:23

Voici l adresse de notre forum:
http://buggyclubluparien.perso.neuf.fr
merci.
A+ Pascal
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 16 Mai 2010, 11:36

10L a écrit :Nos deux dernieres rencontres vintage se sont déroulées sur deux jours.
Le samedi expositions des modeles et possibilité de faire rouler les modeles sur la piste librement avec en plus cette année, une course d endurance tout terrain de deux heures,avec relais.
Le dimanche toujours expo et en plus toute la journée c est course toutes categorie:TT 4X2 4X4,truck,grosse roue,pro 10 et dtm tout ca ayant plus de dix minimum afin de rassembler et faire evoluer le maximun de de personnes.
De quelle region te trouves tu?
A+ Pascal

ps:je crois qu un des membres de mon club vient d acheté une bolink eliminator,dont j attends les photos pour confirmation.

Sympa n'hesite pas à poster ici dans le forum rencontre vintage les details de votre prochain meeting sur deux jours :ok:

Voila j'ai trouvé celui là... au prochain :wink:

http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... edbba90cc7
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
10L
Découverte
Découverte
Messages : 11
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par 10L » 16 Mai 2010, 17:51

ok merci!
Le lien du post que tu as trouvé est le post qui rassemble le plus réponses car le site est bien connu des vintageux et beaucoup d entre eux participent ou ont participés a tous nos rassemblements dans une ambiance treagréable.
A+ Pascal
RC10 L.LS.LSS.LSO.DS.
RC10 WC.TEAM TRUCK.GRAPHITE.B2,B3
YOKOMO YRF2


Répondre

Revenir vers « Rassemblements vintage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités