Présentation

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

ULTRA300
Messages : 3
Inscription : 31 Mars 2016, 16:43

Présentation

Message par ULTRA300 » 31 Mars 2016, 22:36

Bonjour à toutes et tous, je me suis inscris suite à une recherche de discussions sur le Laro Rush 4X4 , modèle que mon frère aujourd'hui disparu à assemblé et chéri. Bref j'ai toujours conservé précieusement cette voiture mais je n'ai ni les connaissances ni le temps nécessaire pour apprendre les bases pour pouvoir m'en servir . C'est donc pourquoi je cherche un passionné comme lui qui pourrait la faire rouler. Donc déjà excusez moi si j'ai mal fait ... Sinon je suis nul en mecanique mais pas mal en pilotage, ayant désormais un petit garcon je m'oriente plus du côté des électriques beaucoup plus faciles à utiliser pour moi ( jai déjà eu une super astute et un King cab il ya de cela près de 20 ans maintenant). Mea culpa et bonne route


Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Re: Présentation

Message par Twist » 31 Mars 2016, 22:50

Bonsoir et bienvenue,
Je pense que pour ton Rush il est préférable de le conserver, débuter et piloter avec peut devenir compliqué et décourageant en cas de casse.
Il est préférable comme tu le dit de commencer en électrique moderne que tu pourras entretenir sans problème.
La meilleure école est de s'inscrire dans un club proche de chez toi pour apprendre, l'ambiance est très conviviale et les anciens sont toujours là pour aider les nouveaux venus dans la discipline.
Mais attention, quant on a une voiture vintage on attrape vite le virus.....
Carlos
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

ULTRA300
Messages : 3
Inscription : 31 Mars 2016, 16:43

Re: Présentation

Message par ULTRA300 » 31 Mars 2016, 23:18

Bonsoir Twist et merci pour ton retour, tu as raison sur le fait que je n'arriverais pas à rouler avec de peur de le détruire, mon frère a acheté le Rush entre 1993 et 1994... Il a été percuté sur sa moto et laissé sur le tarmac en 1998 avec délit de fuite , il avait alors juste 22 ans et moi ...18... J'ai toujours cette voiture dans sa boite bleue et je me lasse de voir les années passer sans être capable de consacrer le temps nécessaire ...ou renoncer finalement à courir vers mes souvenirs...Aujourd'hui j'ai 36 ans, un pti gars de 21 mois et l'envie farouche de regarder vers demain ...Je souhaite simplement que cette auto comble un autre passionné plutôt que dans 15 ans la jeter à la poubelle.

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Présentation

Message par alf77 » 01 Avr 2016, 19:24

Hello
Bienvenue ici . Ne vend pas cette voiture , c'est un souvenir de ton frère , si tu t'en sépare ,tu finira par avoir des regrets :( . Comme le dit twist commence par des modèles électrique pour que toi et tes enfants puissent se faire la main . Une fois les bases de pilotage acquissent , il sera temps de passer au thermique .
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862

Avatar de l’utilisateur
el.macho
Elite
Elite
Messages : 1394
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: Présentation

Message par el.macho » 01 Avr 2016, 19:36

Bienvenue ULTRA300, Ou Alors cède la à une personne de confiance, il en reste encore un ou deux sur ce forum... Pas moi en tout cas :lol: :lol:
Patrick Ant.

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités