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CEL30
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bonsoir à tous

Message par CEL30 » 03 Août 2009, 23:15

Bonsoir à tous ,
je me présente :
olivier , 35 ans , licence 22898 avec comme première voiture radio commandée un Road Fighter en 88 ou 89 suivit d'un rabbit 4 X 4 GTI , un Yankee PR et puis un Serpent spirit que j'ai gardé pour faire ma dernière course de ligue en 92 (désastreuse) à Pertuis je crois ( d'ailleur si y a quelqu'un du Club , j'avais oublié ma Futaba attack SR ( blanche ) sur le podium .......)

bref ....... j'ai profité de ce dernier dimanche pour commancer à monter ma nouvelle voiture : un Couguar 2 ( réservoire pas d'origine et moteur pas adapté ..... mais je cherche )

Ma question :
Quel type de graisse faut il utiliser pour les diffs afin de faire rouler tout ça ?

merci d'avance à tous et bravo pour la qualitée de ce site !


[img][img]http://img156.imageshack.us/img156/1073/dscn6687g.jpg[/img]
[/img]


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olive
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Message par olive » 03 Août 2009, 23:48

Salut CEL30,

Pour les diffs, surtout pas d'huile silicone, une bonne graisse classique ou au graphite feront très bien l'affaire.

Il est très beau ton cougar, il est neuf ?

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Message par olive » 03 Août 2009, 23:50

et pour le moteur, un Mondial Motor sinon rien :wink:

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Message par simonsg » 03 Août 2009, 23:52

hey superbe l'engin :) et presque tout neuf en plus si je ne me trompe :wink:
bienvenu donc :lol:
j'ai tjs utiliser de la bonne vielle graisse de tracteur...inconvenient elle séche, il faut tout nettoyer et la changer de temps en temps, elle a tendance a faire des pacquet qui peuvent desequilibrer à vitesse elevée..je suis sur qu'il y en a d'autres type graphite molybdene qui conviennent aussi...
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Message par TR85 » 04 Août 2009, 07:05

salut et bienvenue :ok:
très belle la voiture
pour la graisse, j'utilise la castrol LMX (vendue en grande surface en tube entre autre, elle est bien et bon marché)
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

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Message par CEL30 » 04 Août 2009, 07:29

ok merci , je vais me procurer ça vite ,
j're démonte tout et je remets des photos dans la rubrique TT thermique Micro Racing ,

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Message par TR85 » 04 Août 2009, 07:35

Image

a+ tof
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Message par CEL30 » 04 Août 2009, 07:44

à oui , ça semble parfait :



"Castrol LMX Grease
Graisse très haute performance à base de savon complexe de lithium et d'additifs extrême pression.

Recommandée pour le graissage longue durée de tous organes soumis à forte charge et températures élevées. Pour tous types de roulements fortement chargés."

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Message par TR85 » 04 Août 2009, 08:02

:ok:
a+ tof
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Message par mani » 04 Août 2009, 12:27

olive a écrit :et pour le moteur, un Mondial Motor sinon rien :wink:
Un ops c'est pas mal aussi :mrgreen:

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Message par olive » 04 Août 2009, 15:04

oui, ça peut le faire ! avec le pot OPS coudé et son coude spécifique.

Puis un gros filtre a air Micro racing, 4 pikes peak, et c'est parti ! BWOOAAAPP !!!

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Message par CEL30 » 04 Août 2009, 16:24

Bon alors j v'ais prendre un OPS avec son pot coudé , un gros filtre à air Micro racing , des pneus .................... Ouai , mais il est ou le magazin ??

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Message par simonsg » 04 Août 2009, 18:08

CEL30 a écrit :Bon alors j v'ais prendre un OPS avec son pot coudé , un gros filtre à air Micro racing , des pneus .................... Ouai , mais il est ou le magazin ??
Ben un peut partout il suffit de chercher... :lol: :lol: :lol:
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Message par CEL30 » 14 Août 2009, 23:11

olive a écrit :et pour le moteur, un Mondial Motor sinon rien :wink:
et Hop ............le Mondial pour le Cougar , pas neuf mais pas trop vilain à l'intérieur .
prochain rendez vous sur le chassis en attendant le pot qui ne va pas tarder à arriver ( OPS ) .
[img][img]http://img136.imageshack.us/img136/1599/dscn6723.jpg[/img]
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[img][img]http://img9.imageshack.us/img9/3705/dscn6725z.jpg[/img]
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