Et un de plus :)

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
rif5
Messages : 1
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Et un de plus :)

Message par rif5 » 29 Déc 2008, 20:34

Bonsoir,
Voila, je suis benoit, passioné de modelisme, je me suis mis en téte de me faire ma collection :)

Je commence tout juste a regarder, donc je suis loin de tout connaitre, ni meme les bonne adresse ou regarder :s

Je suis intéresser par la catégorie 1/8éme piste toute époque, les 1/10éme piste m'intéresse également, principalement les modéles de compétitions (ayant donc couru des courses)

Je commence tout juste a regarder entre autre sur ebay, mais c'est difficile de trouvé des choses :s (je doit sans doute mal m'y prendre), c'est pour sa, si vous avez des bonnes adresse, ou encore des bonne astuces, je suis intéresser, je serait heureux de vous mettre les photos de ma 1ére acquisition :) (enfin j'espere...)


Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 29 Déc 2008, 20:58

:D salut a toi bienvenue. tu vas voir ici tu vas rever devant les voitures des experts de la resto. moi aussi suis un nouveau et tout les jour je reve. j espere que tu trouveras tous les bons conseis aupres des pros comme producteam.tr85.alf77est tous les autres aussi fort les uns comMe les autres;a+

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 29 Déc 2008, 21:00

Bonsoir rif5,

il faut chercher, et commencer par te poser la questions sur les modeles exacts qui te plaisent (eviter de trop se disperser au début...)

les échanges c'est bien aussi ...

surtout si tu souhaite vendre ou échanger utilise la rubrique petites annonces ( P.A ).

bonne recherches. :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 29 Déc 2008, 21:32

salut et bienvenue à toi
a+ tof :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

pottok
Découverte
Découverte
Messages : 76
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par pottok » 30 Déc 2008, 01:19

Hello et bienvenue à toi !!!
Comme le dit Producteam, la première chose à faire avant de se lancer dans l'achat compulsif, c'est de se limiter dans les marques, les modèles et tout ça selon ton budget et tes compétences techniques pour une restauration. Je pense que pour bien débuter il faut impérativement une voiture complète, quand je dis complète je ne parle pas de la radio ou autres accessoires mais d'un chassis roulant avec sa carrosserie d'origine.
Ca parait bête "avec sa carrosserie d'origine" mais selon les modèles tu peux avoir un beau chassis pas cher et rechercher sa carrosserie pendant 2 ans sans en trouver une potable qui coute pas les yeux de la tête.
(Si quelqu'un a une carrosserie d'AYK Boxer je suis preneur) :x
N'hésite pas à consulter le forum et à poser des questions.

@+

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bienvenue

Message par denis40 » 30 Déc 2008, 13:06

bonjour a tous
et bienvenue ici a rif 5 denis

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités