apres Brigou Musclor

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
musclor
Découverte
Découverte
Messages : 17
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

apres Brigou Musclor

Message par musclor » 05 Sep 2012, 18:43

bj à tous, je suis un tout jeune sur Rcmagvintage, mais un vieux de la vieille dans la voiture RC (1ére en 1975). Les 'anciens' m'appelait Musclor. C'était les Sallé, Gueye, Danière, Veyssere, Dilorenzo, Jacky Gilbert, Juste, Curien Les 3 lachat, Colardelle, Pierrot, Rousseau et Jodor. J'arrête là sinon je remplis la page. Pour ceux qui ne me connaisse pas, j'ai été le mécano et compagnon de Brigou de 84 à 98. Depuis plus de Rc mais toujours ensemble. Et puis nous avons décidés de dépoussiérer une voiture pour remettre ça. Mais juste pour essayer. Cela m'a fait redécouvrir tout ce matos qui dort depuis 15 ans (1/10, 1/8,1/5 1/4 et protos). peut être une vingtaine de voitures, 30 moteurs et des pièces et des pièces......Du coup je vais essayer de remonter tout ça et mettre des photos sur le site. Mais je suis bien plus à mon aise avec un tour ou une fraiseuse que devant un ordi. A bientôt. Salut à tous depuis la Hte-savoie.


Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 671
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Message par juleo68 » 05 Sep 2012, 19:57

Salut et bienvenu sur RCMV
Alors soit tu nous en a trop dit ou alors pas assez :lol:
Maintenant tu es presque obligé de nous présenter ta "petite" collection vintage"...c'est le règlement, tu n'aura pas choix ou alors les modo du forum devrons en venir a la flagellation pour que tu crache le morceau :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 06 Sep 2012, 12:50

Re-bienvenue !! (il y a deux posts !!)
Denis Sallé

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités