Présentation tardive d'un passionné de MR et de micro racing

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
watchland
Découverte
Découverte
Messages : 26
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Fougères (35300)

Présentation tardive d'un passionné de MR et de micro racing

Message par watchland » 22 Mars 2009, 09:46

Avant de me présenter, je voudrai remercier "denis40" qui m'a guidé pour trover cette rubrique de présentation.

Je m'excuse de ne pas avoir commencé par cela, mais j'avais peu de temps devant moi et je suis novice en forum internet...

J'ai 40 ans (et 2 enfants), je fais de la voiture RC depuis l'age de 10ans et j'ai commencé sérieusement ma passion avec un cross racer micro racing équipé d'un véco21 et d'une radio sanwa à manche. A suivi, 2 cruises MR, des tamyas électriques pistes (accus 1200mAH...), un kyosho MP7, une vector 4x2 piste, 2 mini infernos, 2 mini-Z et un REVO traxxas...Donc depuis ma tendre enfance, j'ai toujours révé de mr voiture (yankee, bullit, buffalo...).

J'ai toujours été passionné de "belle mécanique" d'ou ma passion et préférence pour micro racing.

Coté technique, je suis concepteur bureau d'étude depuis 20 ans et je fini actuellement une reconversion en horlogerie. Donc, si vous avez des problèmes techniques, n'hésitez pas à me contacter, j'essairai de vous aider.

J'ai décidé de remettre en état mes mr stockés chez ma grand mère et de partager cette passion avec d'autres passionnés que j'espère rencontrés dans ce forum (sans me faire appellé "chacal" :( ).

je suis novice dans ce milieu de vintage mr et j'espère que vous me guiderez dans ce nouveau milieu avec vos conseils avertis.

Je ferai un inventaire complet de mes "vielleries" à Paques et vous enverrai des photos.

Cyrille


Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 22 Mars 2009, 10:56

:)

Bienvenu à toi Watchland, on compte sur toi pour nous faire des posts sur MR, mais on n'oubliera pas les yankee :lol:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 22 Mars 2009, 10:58

Hello

Bien venu sur ce site et fais nous profiter des images de tes voitures. concenant la « chacalannonce » cela ne t’était pas destiné, désolé que tu l'ais pris pour toi.

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 22 Mars 2009, 11:31

salut et bienvenue
a+ tof
des photos ! des photos ! :ok:
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bienvenue

Message par denis40 » 22 Mars 2009, 17:02

bonjour a tous ,
et bienvenue ici wachtland ,
ne pas hesiter a nous faire part de vos commentaires sur tous vos modeles
et egalement bienvenue aussi aux photos ! merci a+
denis

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 22 Mars 2009, 21:31

bienvenue à toi, entièrement d'accord avec les coté très technique de certaines Micro Racing. Suite à ta reconversion dans l'horlogerie, on pourra bientot t'appeler Swatchland ??? :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 22 Mars 2009, 23:36

vector a écrit :Soit le Bienvenu dans le monde du Vintage et merci pour les futures photos ça nous changera du Yankee.
dis donc vector ,elle t on fait quoi les yankées ,depuis que tu remplaces : sigma ,toujours pas de photos de tes autos ,arrrete de nous prendre pour des abrutis . :evil:


Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités