yankee europa 86 ou 87

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

yankee europa 86 ou 87

Message par Bebe » 09 Oct 2008, 21:08

re c est encore le meme avec ses questions :) j aimrais bien savoir ou trouver a acheter un yankee europa au prix normal !!!! et non prohibitif.. de meme pour un magnum force ;4x4; re merci a tous;


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 09 Oct 2008, 21:19

AIE , les sujets qui excite , ou qui fache ... l'argent etc.... :evil: :evil:

je peut te faire part de mon expérience puisque j'ai trouvé 8 Magnums en 1 an ... il faut de la patience , savoir mettre le paquet (en argent ) quand tu estime le modele vraiment en tres bon état et pas facile a trouver .

En parler , chercher tous les jours , et mettre de l'argent de coté pour etre pret quand le modele de tes reves se présente a toi (et tu n'aura pas beaucoup de temps pour réfléchir !!! car tu n'es pas seul).
un autre conseil : les échanges c'est vraiment un bon plan (on ne parle plus d'argent ).
bonne chasse :ok: et peut etre a bientot pour un échange :?:

Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 09 Oct 2008, 21:26

:D merci pour tout ses renseignements ; mais j ai quand meme l impression que les prix demander sont quand meme tres eleve par rapport au produit ; n estpas tout simplement parce que c est la modede ses modeles qui en fond des collectors tres rechercher?merci

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 09 Oct 2008, 21:32

Bien sur il y a des effets de mode , meme dans le vintage !!!

mais les modeles que tu cite sont tous de fabrication Francaise , avec des palmares , des noms de pilotes qui nous ont fait révé etc....

evidement ce sont les plus recherchés (le prix va avec ..) 8O

si tu cherche des modeles italiens , allemands etc.....tu remarquera que les prix sont beaucoup plus raisonable (garbo , mantua , etc...) . Il faut vraiment savoir ce que l'on veut quand on cherche ce type de vintage !!!

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 09 Oct 2008, 21:49

pour les magnums il faut mettre le prix, et vu la rareté ce n'est pas demain que les prix vont baisser

les yankee ont aussi une cote elevé. Mais bon après surtout c'est de savoir le prix que tu es pret a mettre pour te faire plaisir. J'ai acheté une tamiya big wig dernierement, les prix sont haut et pourtant a l'epoque ce n'etait pas performant, mais bon j'en voulais un donc pas le choix.

Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 09 Oct 2008, 21:57

:D oui je suis d accord quandont aime on ne compte pas !!! j ai aussi poser une autre question au sujet du stinger 4x4 de chez kyosho ; est une bonne machine ? vaut elle le coup dans une collection? y parrait que certaine piece pour le stinger ce retouve dans un modele electrique de la meme marque est ce vrai :?:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 09 Oct 2008, 22:12

connait pas désolé. :arrow:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Oct 2008, 01:55

BEBE a écrit ::D oui je suis d accord quandont aime on ne compte pas !!! j ai aussi poser une autre question au sujet du stinger 4x4 de chez kyosho ; est une bonne machine ? vaut elle le coup dans une collection? y parrait que certaine piece pour le stinger ce retouve dans un modele electrique de la meme marque est ce vrai :?:
OUi c est vrai le Stinger est une sorte d Optima thermisé..manque de chance pour toi, le Kyosho Optiima est la voiture RC toute catégorie qui a la plus grosse kot vintage a travers le monde!!!
C est l auto la plus recherché et les kits nib se négocient à plus de 1500 dollars

Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 10 Oct 2008, 18:00

8O merci pour les renseignements mais j ai du mal a comprendre un tel engouement pour l optima? elle a rien d extraordinaire :!:

Ioanthal
Ligue
Ligue
Messages : 204
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Ioanthal » 10 Oct 2008, 19:34

BEBE a écrit :8O merci pour les renseignements mais j ai du mal a comprendre un tel engouement pour l optima? elle a rien d extraordinaire :!:
Elle a cela d extraordinaire qu elle a été la 1ere auto fiable et performante en competition!
De plus elel a une gueule certaine..Je peux temoigner j en possede 2 :-)

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 11 Oct 2008, 12:02

je crois que Laurent à bien résumé, faut être à 'laffût des PA (le bon coin, ebay, etc...) et c'est au plus rapide :lol: :lol:
donc comme il te dit, ne réfléchit pas 107 ans quand tu vois une annonce, surtout en achat immédiat, j'ai un TR85 qui m'ai passé sous le pif juste le temps d'aller boire un verre d'eau :sors:
d'ailleurs, dans les enchères, quand tu connaitras un peu tout le monde ici, tu t'apercevras que tu retrouves toujours une petite poignée d'irretuctibles gaulois qui se déchirent à grands coups de centimes d'euros, voir de centaines d'euros, et la fameuse auto qui t'es passée sous le nez le soir, tu la revois le lendemain sur le forum toute nettoyée avec de belles photos :lol: :lol: :lol: :lol:
au début, on crise, et après, on en rigole, on est même content pour le ptit copain qui à réussi à décrocher le pompon :fete:
si je peux rajouter un dernier conseil qui rejoint un peu ceux de Laurent au niveau des trocs, quand tu connaîtras bien les gars d'ici, tu découvriras des gens super sympas et tu sauras exactement qui recherche quoi, et parfois, lors de lots qui se présentent à toi, tu investiras dans des pièces ou des voitures qui ne te serviront strictement à rien, mais que pertinemment, tu sauras à qui elles seront réservées pour des trocs de pièces, ça te servira de levier pour décanter des situations bloquées depuis longtemps, comme par exemple quand il te manque des pièces pour une auto :wink:
je pense que tout le monde me comprend :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Bebe
Découverte
Découverte
Messages : 50
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bebe » 11 Oct 2008, 20:35

:D encore n grand meci a toute vos reponses: c est vrai je suis chiant avec mes questions :twisted: mais c est le ebut pour moi alors je me renseigne sur les modeles ; en tout cas votre site c est vraiment le top !!!!!!!! moi qui ne savait pas nettoyer corectement une voiture :oops: encore un grand merci tous .


Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité