la première chose:se présenter!!!

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Découverte
Découverte
Messages : 88
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vignacourt à 10 kms d'AMIENS

la première chose:se présenter!!!

Message par VINCEREEF » 02 Sep 2008, 13:58

Salut à tous ,comme vous je suis passionné de modèles réduits donc je viens juste de reprendre en main aprés 10 bonnes annèes de calme.
J'ai 35 ans et j'ai débuté à 15 ans la RC .
Aprés avoir récupèrer des épaves je me suis dit pourquoi pas ,alors j'ai trouver votre forum et cherchant des photos,documents ou des pièces pour ma ,je suppose futura 111 mais beaucoup de choses y ont étè modifiée,donc je posterais des photos pour que vous puissiez m'éclaire, me transmettre de bonnes adresses pour sa restauration .

merci @+ vince


Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 02 Sep 2008, 14:42

Welcome.. ça me donne toujours autant de plaisir de voir des passionnés reprendre le modélisme avec des vieilles :!: :!: :D

Avatar de l’utilisateur
LeDahu
Découverte
Découverte
Messages : 53
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par LeDahu » 02 Sep 2008, 14:43

Bonjour Vince !

Bien venu sur le forum... pour être pas très ancien également sur ce site tu verras qu'il y a plein de passionnés sympa et comme tu a déjà pu t'en apercevoir, "bourrés" ... de connaissances :D... bien sur, dans le domaine du rc-vintage... pour ma part j'en manque encore un peu :oops: ... mais ça va venir :D ...
Bon il me semble que tu es plutôt une sensibilité piste... ça va faire plaisir à Garros :D :D :D ... moi c'est plutôt TT...
A+

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bienvenue

Message par denis40 » 02 Sep 2008, 19:54

bonjour a tous , bienvenue VINCEREEF dans le monde du vintage et de tout ce qui roule a + denis


-------siccom passion --------

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 02 Sep 2008, 19:58

LeDahu a écrit :Bonjour Vince !

Bien venu sur le forum... pour être pas très ancien également sur ce site tu verras qu'il y a plein de passionnés sympa et comme tu a déjà pu t'en apercevoir, "bourrés" ... de connaissances :D... bien sur, dans le domaine du rc-vintage... pour ma part j'en manque encore un peu :oops: ... mais ça va venir :D ...
Bon il me semble que tu es plutôt une sensibilité piste... ça va faire plaisir à Garros :D :D :D ... moi c'est plutôt TT...
A+
bonjour cher ami voici un passionné piste ,il n y a que ça de vrai :lol: pour la futura nous savons tout :roll: alors n hésitez pas :wink:

Avatar de l’utilisateur
Tractoricou
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 11936
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Tractoricou » 03 Sep 2008, 06:20

Bienvenue sur RCMagVintage :wink:

Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités