je me présente

Le forum pour vous présenter afin de mieux se connaitre.

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
crazydremel
Découverte
Découverte
Messages : 12
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

je me présente

Message par crazydremel » 29 Mars 2008, 00:56

édit
Dernière édition par crazydremel le 12 Oct 2008, 22:05, édité 3 fois.


Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 29 Mars 2008, 13:01

Bienvenue Mr.Bigfoot!!
Très belle collection..le twist et le Bruiser j'adore..

Avatar de l’utilisateur
crazydremel
Découverte
Découverte
Messages : 12
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par crazydremel » 29 Mars 2008, 13:53

bycmo a écrit :Bienvenue Mr.Bigfoot!!
Très belle collection..le twist et le Bruiser j'adore..
merci bycmo,apparement un site de gens sympas,j'ai déjà commencé à fouiner dans les archives,il y a vraiment du beau matériel et des modélistes éxceptionnels,ça me plait bien,donc je rentre dans la danse et vous ferez part de mes réalisations/restaurations,je suis toujours à l'affût d'un vieux truc qui traine et ça marche j'en ai quasiment toujours une sur l'établi en attente de piéces ou simplement de restau,donc certainement de futurs posts en préparation.
merci encore pour votre accueil et bon week-end à tous.

Avatar de l’utilisateur
denis40
Ligue
Ligue
Messages : 257
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

bienvenue

Message par denis40 » 29 Mars 2008, 16:36

bonjour a tous , bonjour crazydremel
et bienvenue sur rcmagvintage ,
en effet tres belle collection , ( des voitures que j ai deja eu le plaisir de contempler )
a+ salutations a tous denis ( un autre )

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7194
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 29 Mars 2008, 17:12

hello
joli collection,dit donc,les toyota bj40(si je me trompe pas :oops: )le bleu et le rouge,ce ne serait pas des joustra par hasard?j cherche un de ces joués pour un projet,mais il commence à devenir rare :cry: il faut mettre le twist sur la piste :wink: ,j'espere que le miens serat bientot pret.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
crazydremel
Découverte
Découverte
Messages : 12
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par crazydremel » 29 Mars 2008, 21:30

alf77 a écrit :hello
joli collection,dit donc,les toyota bj40(si je me trompe pas :oops: )le bleu et le rouge,ce ne serait pas des joustra par hasard?j cherche un de ces joués pour un projet,mais il commence à devenir rare :cry: il faut mettre le twist sur la piste :wink: ,j'espere que le miens serat bientot pret.
a+
alain
salut alf77,tiens je vois des pseudos qui me disent quelque chose,moi c différent comme je suis instable du pseudo et que je ne sais pas comment je m'appelle,,j'en change tout le temps,,oui ce sont des joustra que j'ai eu la bonne idée de prendre sur ebay du temps ou c'était encore courant et abordable et que je garde pour projets aussi,un que j'avais en mauvais état est déjà passé sur mon crawler perso,ces 2 là sont neufs et fonctionnels en plus en rouge quasi introuvable et j'avoue rechigner à les"abattre",pour le twist vu l'engouement et ce que j'en lis je pense le remettre en route,je devrais pouvoir monter une radio sans trop de difficulté,j'ai récupéré le démarreur,bon faudra que je change le gros disque qui est tout voilé et craqué,un ensemble pour faire rougir la bougie et zou,je referai un sujet là dessus quand ce sera fait.
a+

Avatar de l’utilisateur
crazydremel
Découverte
Découverte
Messages : 12
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: bienvenue

Message par crazydremel » 29 Mars 2008, 21:32

denis40 a écrit :bonjour a tous , bonjour crazydremel
et bienvenue sur rcmagvintage ,
en effet tres belle collection , ( des voitures que j ai deja eu le plaisir de contempler )
a+ salutations a tous denis ( un autre )
merci de ton acceuil denis40,éffectivement déjà vu ailleurs ou c'est bien aussi.
bon week.


Répondre

Revenir vers « Forum je me présente .... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités